Afficher Masquer le sommaire
La célèbre Céline Dion a récemment confié être atteinte d’une rare maladie. Une consœur de la célébrité a livré quelques confidences au micro de Seven Bellery sur RTL. En effet, il s’agit de la chanteuse québécoise Isabelle Boulay.
Céline Dion est atteinte d’une rare maladie
Malheureusement, le 8 décembre 2022, Céline Dion a annoncé une terrible nouvelle. En effet, elle s’est vu dans l’obligation d’annuler sa tournée à cause d’un maladie qui la handicape au quotidien. Concrètement, c’est par le biais d’une présentation filmé que la célèbre chanteuse a livré le calvaire qu’elle traverse. D’ailleurs, elle est apparue très peinée avec une voix tremblante.
« Récemment, j’ai été diagnostiquée d’un trouble neurologique très rare que l’on appelle en anglais, Stiff-person syndrome, (le syndrome de l’homme raide) qui atteint une personne sur un million. On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais on sait que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre. Ces spasmes affectent ma vie de tous les jours à plusieurs niveaux. J’ai du mal à marcher et je ne peux pas utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le voudrais. », a expliqué Céline Dion toute démunie.
Pour le plus grand malheur des fans de la chanteuse, Céline Dion a annulé sa tournée pour des raisons évidentes. Depuis, les fans sont inquiets de la santé de leur idole qui ne partage pas beaucoup de nouvelles. Toutefois, elle a récemment participé à une campagne vidéo de l’Oréal, créée pour la journée des droits des femmes. Ainsi, elle a fait bonne impression, elle était rayonnante et souriante. De quoi rassurer tous les fans. Heureusement, on sait que la détermination de la chanteuse est bien difficile à abattre.
Isabelle Boulay se livre sur l’état de santé de sa consœur
Effectivement, Isabelle Boulay était présente au micro de Steven Bellery dans le cadre de l’émission culturelle Laissez-vous tenter. Réellement, la consœur de Céline Dion était venue parler de son nouvel album tout juste sorti du répertoire d’Alain Bashung.
Pour l’occasion, la chanteuse québécoise a aussi évoqué l’histoire malheureuse de Céline Dion. De plus, elle a partagé des sentiments chaleureux et sincères sur l’épreuve que Céline Dion traverse. « Je suis extrêmement compatissante. C’est une fille très forte. Elle a traversé des épreuves très difficiles, elle a perdu sa mère, elle a perdu son mari. C’était ses plus grands piliers. Je pense que ça a dû l’atteindre plus qu’elle ne le croit. », a-t-elle confié.
Puis, la compatriote de Céline Dion a ajouté : « J’ai beaucoup d’affection pour elle, de tendresse, d’admiration aussi parce qu’il y a peu, très peu, de chanteuses au monde qui ont réussi à faire ce qu’elle fait. Tout ce que je lui souhaite, c’est de trouver les bons appuis… Et moi, je suis assez convaincue qu’elle va revenir de tout ça. Elle a besoin de temps pour se soigner. Mais ça va être encore plus beau quand elle va revenir. », a affirmé Isabelle Boulay.
🎙️REPLAY @RTLFrance @boulay_isabelle était mon invitée dans @LVT_RTL : pourquoi elle ose reprendre Bashung, son rapport au danger, son enfance, l’accident de son père, pourquoi elle ne s’est jamais mariée et son admiration pour le combat de C. Dion https://t.co/Ykqr0xbxRl
— Steven Bellery (@StevenBellery) March 12, 2023
Source : Public