La Petite maison dans la prairie : les confidences des actrices sur les conflits internes

« Elle est diabolique » : les confidences dérangeantes et étonnantes des actrices de La Petite maison dans la prairie

© Crédits photos : M6

Afficher Masquer le sommaire

Quarante ans après la fin de la série phare La petite maison dans la prairie, des actrices font d’étonnantes révélations. En effet, les révélations concernant des conflits internes qui sont survenus au sein de l’équipe de comédiens.

La petite maison dans la prairie : une série culte

Au fil des neuf saisons, la série La Petite maison dans la prairie est devenue une véritable référence culte. Cependant, cela fait maintenant 40 ans que les personnages emblématiques tels que les Ingalls ont quitté l’écran de télévision, laissant derrière eux des millions de fans nostalgiques de cette série emblématique.

Il y a 40 ans, la série La Petite maison dans la prairie disparaissait du petit écran alors que les Ingalls faisaient leurs adieux à la ville de Walnut Grove, laissant derrière eux des millions de téléspectateurs et les neuf saisons du show La petite maison dans la prairie. Depuis lors, les jeunes actrices qui étaient alors enfants ou adolescentes ont bien évolué.

À lire Michel Sardou : cet homme qui pensait qu’il avait une relation avec Johnny Hallyday

Certaines d’entre elles souhaitent perpétuer l’héritage de ce rendez-vous familial devenu incontournable, tandis que d’autres préfèrent lever le voile sur les altercations et les difficultés rencontrées lors des tournages entre les comédiens. Ces dernières sont notamment mises en lumière par les révélations étonnantes de l’interprète de Nellie Oleson. L’actrice jouait la petite peste de la série La petite maison dans la prairie

Les actrices font des révélations surprenantes

En effet, Alison Arngrim a révélé dans sa biographie Confessions of a Prairie B*tch: How I Survived Nellie Oleson and Learned to Love Being Hated que les deux actrices jouant les rôles de Laura et Mary Ingalls dans La petite maison dans la prairie ne s’entendaient pas du tout.

Selon Arngrim, Melissa Gilbert avait même averti les autres acteurs de faire attention à Melissa Sue Anderson. D’ailleurs elle la qualifiait de dangereuse et diabolique. Cette version des faits a été corroborée par Gilbert elle-même. Elle a déclaré que pour une raison quelconque, elles n’avaient jamais eu de véritable lien de parenté depuis le début. Elle a également admis qu’Anderson était une fille étonnamment jolie. Alors que pour son cas à elle, elle ne pensait pas l’être. C’est ce qui créait une certaine distance et froideur entre elles.

Néanmoins, Melissa Gilbart a tenu a affirmé qu’elle avait sa part de responsabilité dans les tensions qui régnaient sur le plateau de tournage de La petite maison dans la prairie. « Elle n’était pas facile à vivre. Je pense que sa réserve est apparue à l’écran et était certainement apparente hors écran, alors que je portais mes émotions comme s’il s’agissait d’un t-shirt vert fluo qui brillait dans le noir », a-t-elle livré.

À lire Amandine Pellissard : « Nous nous enfermons » elle révèle des détails sur ses tournages

En outre, Karen Grassle, celle qui a interprété Caroline Ingalls a ajouté des annonces fracassantes. En effet, elle a parlé de Michael Landon, l’interprète de Charles Ingalls. Effectivement, l’actrice de La petite maison dans la prairie a confié que celui qui jouait le père de famille aimait parler ouvertement de sa libido.

D’ailleurs, l’acteur de La petite maison aurait vécu une idylle avec Cindy Clerico. Il s’agissait d’une adolescente remplaçante de Melissa Francis, allias Cassandra Cooper Ingalls. Puis, les deux acteurs ont fini par sceller leur amour par un mariage.

Source : Melty

Foozine est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / People / La Petite maison dans la prairie : les confidences des actrices sur les conflits internes