Afficher Masquer le sommaire
Mélanie Gonzalez, qui a acquis une grande notoriété grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a maintenant une forte présence sur les réseaux sociaux. Cependant, au lieu de lui rapporter de l’argent, sa popularité lui en coûte en raison d’un concept qu’elle a développé.
Mélanie Gonzalez dévoile ce qui lui coûte beaucoup d’argent
D’abord, c’est en février 2021 que les téléspectateurs ont fait la connaissance de la famille Gonzalez. En effet, Mélanie et son mari Franck Gonzalez sont les heureux parents de huit enfants : Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau. Depuis, les fans de l’émission de TF1 se sont vite pris d’affection pour la joyeuse tribu.
La famille a acquis une certaine popularité avec plus de 210 000 abonnés sur Instagram, à tel point que la mère de famille a su tirer profit de cette notoriété pour monnayer ses services en tant qu’influenceuse. En effet, elle a commencé à proposer des bons plans et des produits en tout genre à ses abonnés, en établissant des partenariats rémunérés.
Toutefois, la mère de famille Mélanie Gonzalez ne tire pas profit de cette technique de rémunération. Effectivement, elle a confié à Télé-Loisirs les choses suivantes : « Effectivement, je fais certains partenariats rémunérés, mais nous avions déjà notre vie avant l’émission. », a-t-elle livré. Ainsi, elle explique qu’elle a un concept bien particulier qui lui coûte beaucoup d’argent.
Voir cette publication sur Instagram
La famille Gonzalez gagnait bien leur vie
Concrètement, Mélanie Gonzalez a raconté sa vie de famille avant leur apparition à l’écran. « On travaillait déjà beaucoup et on gagnait bien notre vie. », a-t-elle expliqué. Effectivement, la mère de famille est secrétaire au sein de la société de peinture dirigée par son mari lui-même. « Cet argent que l’on gagner grâce à Instagram on le redonne à nos abonnés », a-t-elle confié.
« On a créé un concept, la hotte des Gonzalez. Toutes les semaines ou deux semaines, en fonction de mon temps, je vais acheter des appareils que ma communauté voudrait bien obtenir comme les Cookeo, des Switch ou des Cake Factory. », a précisé Mélanie Gonzales. Ensuite, une fois les appareils ménagers achetés, les abonnés jouent à un jeu de loterie. « On effectue des tirages au sort et on leur envoie. C’est de l’argent qui leur revient, car sans eux, on n’aurait pas pu avoir tout ça. », a-t-elle détaillé.
De plus, Mélanie Gonzalez a exprimé le souhait que ses enfants ne soient pas plus gâtés qu’ils devraient l’être. « Avec Franck, on ne veut pas habituer nos enfants à recevoir des cadeaux de marque tous les quatre matins. Ce n’est pas la vraie vie d’avoir autant de colis, très régulièrement. C’est bien d’en donner de temps en temps aux enfants, quand ils le méritent ou quand ils en ont vraiment envie. », a-t-elle confié.
En ce sens, la jolie maman joue au Père Noël en allant distribuer des cadeaux aux enfants hospitalisés. « Donc, je préfère redistribuer tous les jouets au CHU de Poitiers. Pour Noël, on a déposé 45 cadeaux pour les enfants hospitalisés, et j’y suis retournée il y a deux semaines pour en distribuer dans les services », a-t-elle précisé.
Source : Marie France