Pierre-Jean Chalençon évoque sa relation passionnelle avec un chanteur célèbre, “C’est l’homme de ma vie”

Lorsque Pierre-Jean Chalençon fait tomber le masque, on découvre un homme plein de tendresse. Mais qui est l'homme qui lui a tout enseigné ?

Pierre-Jean Chalençon évoque sa relation passionnelle avec un chanteur célèbre, “C’est l’homme de ma vie”

Le célèbre artiste Pierre-Jean Chalençon a repris ses activités. Après son départ imposé de France 2 et sa manie des dîners clandestins, il fait ce qu’il veut ! Pourtant, lorsqu’il fait tomber le masque de la confrontation, on découvre un homme plein de tendresse.

Et qui est cet homme qui lui a tant enseigné? Inutile de présenter Pierre-Jean Chalençon ! Il a une personnalité sensible qui fait le buzz. Et ce n’est pas son tuteur qui peut le nier.

Célèbre pour avoir participé plusieurs fois à l’émission Affaire conclue, le passionné de Napoléon a été exclu de l’équipe. Pourtant, en salle des ventes, Pierre-Jean Chalençon se distingue en tant que collectionneur expert et acheteur d’objets.

Sa notoriété s’est beaucoup renforcée. Son style extravagant et sa gaieté n’ont pas laissé le public qui l’adore. Toutefois, il est moins suivi depuis quelques temps par ses fans.

Le départ de Pierre-Jean Chalençon

Convié aux 92 ans de l‘ex-président du Front national, Jean-Marie Le Pen, Pierre-Jean Chalençon est fier de poser sur quelques photos. Mais là réside le souci : à côté de lui, une seconde personnalité fait polémique. Il s’agit bien de l’humoriste très controversé, Dieudonné. Nul n’est en mesure de raconter les coulisses de ces photos. En fait, les photos lui ont attiré une pluie de messages négatifs. 

Le passionné d’histoire française admet que la diffusion de certaines d’entre elles sur les réseaux sociaux a provoqué son départ de l’émission. Dans une interview accordée à notre collègue Jean-Marc Morandini sur CNEWS, il a tenté de se justifier. « Devant l’ampleur prise par cette polémique, j’ai décidé en accord avec la production d’Affaire conclue de me retirer des enregistrements dès aujourd’hui. » Des mots qui n’ont pas besoin d’explication. 

Face à tous ces moments, Pierre-Jean Chalençon a préféré se retirer quelques temps de la sphère média. Une situation pour le moins contradictoire compte tenu de la personnalité de cet homme? Un homme surnommé « l’empereur » qui aime se faire photographier avec toutes les personnalités mondaines.

Pourtant, son silence n’a pas perduré longtemps. Vexé par l’émission de vente aux enchères de France 2 et Sophie Davant, sa parole s’est libérée. Il a notamment dénoncé des « conditions de tournage déplorables ». Mais Sophie Davant a assumé ses propos !

Les pratiques illégales de l’artiste

En somme, Pierre-Jean Chalençon se plaît au cœur de la tempête, des expositions et des messages chocs sur les réseaux sociaux ! Soit dit en passant, il ne faut pas oublier que pendant les confinements, il est notamment suspecté d’avoir orchestré un grand nombre de soirées clandestines. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cameo France (@cameo_france)

Au début du mois d’avril 2021, il se retrouve en garde à vue avec le chef cuisinier Christophe Leroy. Le duo reste suspecté d’avoir réalisé des repas de luxe illégaux à Paris. Notamment au Palais Vivienne, au milieu de l’épidémie de coronavirus.

Des révélations chocs de Pierre-Jean Chalençon

La diffusion de ces photos sur les réseaux sociaux en révèle beaucoup sur le déroulé de la vie quotidienne de Pierre-Jean Chalençon. Convoqué sur le plateau de Morandini Live pour évoquer et justifier son départ de l’émission, il a fait des révélations pour le moins fracassantes.

Confirmant toutes les suppositions à son égard, et se référant à un chanteur très populaire, il l’a qualifié d' »homme de sa vie« . Au cœur de multiples bad buzz, l’ancien animateur de France 2 ne manque pas de le dire ! Mais en réalité, les apparences peuvent être trompeuses. Il s’agit du mood très sensible d’un homme dont les hormones féminines ont été amplifiées.

Quelques aspects de sa vie personnelle et familiale sont sûrement à la source de sa sensibilité mais aussi de son excentricité. Rien d’étonnant pour ce grand enfant qui, à l’âge de 7 ans, découvre l’histoire et l’art en feuilletant des magazines dans le sous-sol de ses grands-parents.

De nombreux obstacles ont forgé sa sensibilité. Son amitié avec Charles Trenet, sa relation avec un homme marié depuis 20 ans. Ainsi que sa bisexualité, le cancer contre lequel il s’est battu il y a dix ans… Alors, tous ceux qui pensaient déjà bien le connaître ont eu une sacrée surprise. Surtout en découvrant son livre autobiographique « Appelez-moi l’empereur » !

Crédit photo : capture Facebook

Accueil / Actualités / Pierre-Jean Chalençon évoque sa relation passionnelle avec un chanteur célèbre, “C’est l’homme de ma vie”