Pierre Ménès pourrait décéder : les propos très inquiétants de son avocat sur son état de santé !

Pierre Ménès, celui qui est au centre de graves accusations et dans l’attente du jugement, serait dans un état critique. Nous vous en disons plus dans cet article.

Source : Capture C8

Le procès de Pierre Ménès devait se tenir à Paris le 8 juin 2022 mais il a été reporté au 8 mars 2023. En effet, d’après les informations, le principal concerné ne pouvait s’y présenter à cause de son état de santé. Pour rappel, il est atteint de la maladie du soda depuis plusieurs années et se trouve dans un état critique selon les propos de son avocat.

Pierre Ménès, accusé d’agression

L’affaire a énormément fait parler dans le monde de la télévision. Souvenez-vous, Marie Portolano, la journaliste, a accusé Pierre Ménès de lui avoir agressé dans son documentaire « Je ne suis pas une sal**e, je suis une journaliste ».

Une scène a d’abord été coupée au montage, mais a ensuite été révélée au grand public dans laquelle la journaliste accuse la star de la chaîne Pierre Ménès d’attouchement. L’information a été l’origine d’un vrai scandale. D’ailleurs, suite à cette histoire, le journaliste a été licencié par Canal+.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Ménès (@menes_pierre)

Une enquête a été ouverte depuis. D’après les informations de l’AFP, l’enquête a connu une vraie avancée. Pour cause, Marie Portolano, qui n’a pas déposé de plainte à l’encontre de Pierre Ménès, a été auditionnée. L’audition de la femme de l‘acteur Grégoire Ludig a duré plusieurs heures et serait intéressée principalement aux évènements de 2016.

Si Marie Portolano a pointé du doigt Pierre Ménès, c’est parce que celui-ci aurait soulevé la jupe de la journaliste et a touché ses fesses durant l’émission le « Canal Football Club », à laquelle ils participaient tous les deux. Deux autres journalistes, à savoir Isabelle Moreau et Francesca Antonio, ont également témoigné à l’encontre de celui-ci. Elles ont déclaré que l’ancien journaliste de L’Equipe avait essayé de les embrasser de force.

Lié à une autre affaire

Il faut savoir que ce n’est pas la seule affaire dans laquelle Pierre Ménès a été impliqué. À la fin du mois de novembre 2021, il a été accusé par une hôtesse du Parc des Princes d’avoir eu des gestes assez déplacés à son égard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Ménès (@menes_pierre)

Le principal concerné a complètement nié les accusations. Le compagnon de Melissa Acosta a d’ailleurs répliqué, apportant notamment le témoignage d’une amie présente à ses côtés.

« Je ne me suis jamais approché de cette femme, de près ou de loin. C’est une pure invention. (…) Elle dit qu’on l’a bousculée et qu’on l’a touchée. Et quand elle s’est retournée, elle m’a aperçu. Je suis désolé, mais pour me faufiler entre une femme et le mur, vu mon gabarit, c’est impossible. Et puis elle dit que je l’ai touchée de dos, alors qu’en fait, elle dit que je l’ai touchée de face… Rien n’est cohérent. »

Le procès a été reporté

L’affaire contre Pierre Ménès est toujours en cours. D’ailleurs, le procès a dû avoir lieu le mercredi 8 juin 2022, mais a dû être repoussé. L’accusé n’était pas présent. Face à cela, le juge, qui voulait interroger les trois victimes et le consultant en même temps, a déclaré :

« C’est un dossier qui ne pourra pas tenir en 40 minutes. Je vais être clair : ce n’est pas parce que les victimes présumées ne sont pas présentes à l’audience et qu’il n’y a pas de plainte que nous devons bâcler ce dossier. Il faut vraiment prendre le temps de pouvoir tout anticiper. »

De son côté, Pierre Ménès a réagi en disant :

« Cela fait six mois que la suspicion est sur moi. Et six mois que je me tais. Et là, j’en reprends pour un an. Pendant ce temps, la calomnie et le mensonge peuvent continuer à se répandre, sur les réseaux sociaux et ailleurs. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Ménès (@menes_pierre)

« Il pourrait même décéder »

Si l’accusé n’a pas pu se rendre devant le tribunal, c’est parce qu’il a eu un souci de santé. Son avocat a déclaré publiquement qu’il était dans un état critique. D’après l’Équipe, lors de son entrée dans la salle d’audience, Maître Wasserman a dit :

« Il est gravement malade, il ne sera pas présent à l’audience. Il ne pourra pas aller mieux. Il y a trois semaines, il était dans le coma. Il pourrait même décéder. Ça va aller de mal en pis. Ce report va porter préjudice à sa santé. »

L’affaire est encore à suivre donc.

Accueil / Actualités / Pierre Ménès pourrait décéder : les propos très inquiétants de son avocat sur son état de santé !