Pleine Lune des fraises : son impact côté amour et chance sur ces signes…

Si certains signes astrologiques ont de la chance pendant la Pleine Lune en Sagittaire du 14 juin 2022, d'autres auront plus de difficultés.

Source : Pixabay

Plus que quelques semaines à attendre avant la venue de cette période que nous aimons tous : les deux mois d’été. Entre ceux qui pourront partir en vacances et ceux qui en profiteront pour se reposer ou voir leurs proches, c’est une période de bonne humeur et de bonnes nouvelles. Pour bien démarrer cette saison, certains signes astrologiques seront particulièrement chanceux en ce mois de juin 2022.

La Pleine Lune des fraises

Pour information, la Pleine Lune des fraises a toujours lieu au mois de juin. De nombreuses personnes trouvent ce surnom adorable et se demandent s’il a un rapport avec la couleur de la Lune. La Lune prend-elle la couleur de la fraise ? Malheureusement, cette pleine Lune ressemble à toutes les autres. Si elle est surnommée ainsi, c’est en rapport avec les fruits qui viennent de la période. En effet, c’est au mois de juin que l’on récolte les fraises.

Sur le plan astrologique, la Lune et le Soleil se font face dans le ciel, ce qui explique pourquoi la Lune est si grande et si brillante dans le ciel. Ce moment est considéré comme une période où le rayonnement de la Lune est particulièrement fort. Elle exerce une grande influence sur les signes astrologiques. Elle est donc un moment propice pour prendre des décisions et des orientations. De plus, la Pleine Lune peut être le point de départ d’un nouveau cycle ou d’une nouvelle aventure.

Dans quel signe se trouve cette Pleine Lune ?

Vous avez envie de connaître le type d’influence d’une Pleine Lune ? Pour cela, il faudrait que vous repérer dans quel signe astrologique elle se trouve. Le 14 juin 2022 par exemple, la lune est dans le signe du Sagittaire.

Lorsqu’elle se situe dans ce signe, elle nous donne parfois des envies de voyage, qu’ils soient lointains ou même en nous-mêmes. Nous sentons aussi le besoin d’élargir nos horizons et de découvrir de nouvelles choses. Cela peut se traduire par le fait qu’il s’agit là d’un signe. Un signe de mouvement et de dynamisme qui nous invite à sortir de notre zone de confort.

Quels sont les signes astro chanceux avec la Pleine Lune en Sagittaire ?

  • Une vie sociale pour le Verseau

L’amour est maintenant l’ultime priorité du Verseau. Quant à son petit plaisir, il s’agit de rencontrer de nouvelles personnes, passer du temps avec son entourage, profiter des personnes qu’il aime, etc. Tout pour dire que c’est bien le moment pour ce signe de prendre soin de ses proches et de se sentir ouvert.

  • Quant à la Balance, elle prend soin d’elle

Pour cette Pleine Lune, la Balance s’octroie des moments à elle. Toutefois, elle devrait bien réfléchir à ce qui est bon pour elle et faire des choix uniquement dans son sens, sans pour autant se soucier du regard des autres. Outre cela, un vent de liberté souffle sur ce signe astro !

  • Une belle amitié pour le signe du Lion

Cette Pleine Lune protège le signe du Lion. C’est le moment alors pour lui de mettre l’accent que ce soit sur ses amitiés ou encore sur ses sorties. Le Lion rayonne comme toujours et peut prendre les choses en main en organisant par exemple des vacances entre amis.

Quels sont les signes qui sont malchanceux avec la Pleine Lune en Sagittaire ?

  • Le Gémeau peut être perdu

Il faut savoir que le Gémeau adore réfléchir, mais aussi planifier et avoir des projets en tête. Or, avec cette Pleine Lune, ce signe risque bien de déchanter. Cette période sera le flou total pour lui. Il va avoir du mal à savoir quelle route prendre et quelle direction serait la plus épanouissante pour lui. Petit conseil pour les Gémeaux, ce n’est pas le meilleur moment pour que vous organisiez vos vacances.

  • Le Poisson sera en manque de communication

Le Poisson a toujours l’habitude d’évoluer dans sa bulle et cette fois, cela peut se déjouer en sa faveur. Attention ! Évitez de ne pas passer à côté d’opportunités à cause d’un manque de communication. Côté sentimental, le Poisson pourrait d’ailleurs connaître des problèmes relationnels.

  • Le Sagittaire aura une perte d’énergie

Le Sagittaire est connu pour son grand enthousiasme. Pour cette Pleine Lune par contre, il pourrait bien souffrir d’un manque de motivation. Il connaîtra également une petite baisse de moral et un manque de dynamisme. Ainsi c’est le bon moment pour ces signes de se reposer et économiser. Ne vous inquiétez pas, votre optimisme légendaire sera de retour bientôt !

Accueil / Actualités / Pleine Lune des fraises : son impact côté amour et chance sur ces signes…