Pour s'acheter un iPhone, il vend son rein mais finit paralysé à vie

Par Foozine, le 31 Décembre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Un jeune garçon de 17 ans nommé Xiao Wang, a décidé de vendre son rein pour pouvoir s'acheter un iPhone, mais l'opération s'est très mal passée et il est désormais paralysé à vie ! Il est condamné à passer sa vie sur un lit et ne pourra jamais plus marcher ni mener sa vie comme avant. 

Dans son école, si tu voulais être 'cool', il te fallait forcément un iPhone, et Xiao qui venait d'une famille pauvre n'avait pas les moyens de s'en offrir un. C'est pourquoi il a décidé de vendre un de ses reins pour se payer ce téléphone.

Il a donc trouvé une clinique dans la ville de Chenzhou qui est prêt à l'opérer et à lui acheter son rein 3200$. Mais malheureusement la clinique qui l'opère a fait une erreur médicale. Il s'est donc retrouvé sans son rein, avec une opération mal terminée et un début d'infection. Paniqué, il est allé dans une autre clinique pour rectifier le tir.
Pour s'acheter un iPhone, il vend son rein mais finit paralysé à vie
Mais sans succès. Sa première opération a été complètement ratée et a créé une infection dans son rein restant qui devient dysfonctionnel. Il n'a donc pas le choix de se le faire enlever et se retrouve sans rein et devient paralysé à vie.
Pour s'acheter un iPhone, il vend son rein mais finit paralysé à vie