ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Pour se débarrasser de son ex, il lui fait croire qu'il est mort mais elle le croise deux ans après

Par Foozine, le 04 Novembre 2019, dans actu | 108 partages

À moins d'être vraiment désespéré, vous n'avez certainement pas envie de tomber sur votre ex... Alors qu'elle pensait que son ex petit-ami était mort depuis plusieurs années, Rachel est tombée nez à nez avec lui dans un restaurant.

Lorsqu'elle avait 18 ans, Rachel a rencontré Alistair, un chef travaillant dans le même local qu'elle. Ils ont entamé une relation amoureuse et tout se passait à merveille jusqu'au moment où celui-ci a perdu son travail et lui a emprunté de l'argent pour survivre puis ne donna plus signe de vie quelques mois plus tard.

'Ses meubles, son lit, tout avait disparu...' expliquèrent ses amis à Rachel. Il serait parti en réhab dans le Queensland et la mère de son ex lui a envoyé un message, annonçant le décès de son fils, elle a donc fait son deuil et tourné la page.

ex restaurant

Mais deux ans plus tard, alors qu'elle était de passage dans sa ville natale, Rachel est rentrée dans un restaurant et est tombée sur Alistair, qui travaillait ici. 'J'étais vraiment en état de choc, en le voyant' avoue t-elle. Mais avant même de pouvoir affronter le goujat, Rachel a été priée de quitter les lieux par le manager.

Rachel a décidé de raconter son histoire à la police mais n'a pas obtenu d'aide car c'était 'sa parole contre la sienne'. Aujourd'hui, elle n'a toujours pas eu d'explication avec son ex, et ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé...

Avez-vous aimé cet article ?

En 40 secondes, cet infirmier recadre la porte-parole du gouvernement

Ces nouvelles bouteilles de Coca 'Star Wars' avec sabres lumineux vont ravir les fans

France - À 16 ans, forcée de se prostituer plus de 200 fois en 5 jours

Il faut environ 3 minutes aux gens pour trouver le chien caché parmi ces ours polaires

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine