Prince William : il fait des révélations tendancieuses sur sa femme Kate Middleton, une “coquine”

Dans une interview avec Marie Claire, le Prince William a dénoncé la manière dont il est tombé sous le charme de sa femme, Kate Middleton.

Source : Getty Images

La duchesse a fait preuve d’un peu d’humour, peut-être un peu tendancieux… Le prince William et Kate Middleton se fréquentent depuis plus de 20 ans maintenant. Après presque 10 années de mariage et trois enfants, le couple est plus solide que jamais. Il y a eu de nombreuses rumeurs sur les tromperies du prince William lors de la grossesse de Kate.

Cependant, le couple semble avoir trouvé un terrain d’entente depuis, et surtout avancé. Depuis, ils ont même eu un autre fils. L’affaire avec Rose Ambury aurait pu détruire le mariage royal. Cependant les rumeurs, bien qu’elles soient blessantes, ont fini par rapprocher les deux amoureux. Et ils ne se font heureusement pas la guerre

Une triste nouvelle

Épouse du prince William ou pas, Kate Middleton n’hésite pas à être taquine quand elle le peut. Que les admirateurs de la duchesse se rassurent, ce n’est pas uniquement au niveau vestimentaire que la compagne de William peut se montrer extravagante par moments. Bien que le soir, aucun individu ne se trouve dans la chambre des parents. Personne ne peut alors donner d’informations croustillantes à ce propos…

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)

Mais ces derniers jours, la sœur de Pippa n’a sans doute pas eu le temps d’être taquine. En effet, elle a appris une terrible nouvelle le 28 juin dernier lorsque le compte Instagram BowelBabe a annoncé le décès de Deborah James, qui souffrait d’un cancer depuis 2016. « Nous sommes profondément attristés d’annoncer le décès de Dame Deborah James ; l’une des femmes, filles, sœurs et mamans les plus incroyables. Deborah est décédée paisiblement aujourd’hui, entourée de sa famille », a annoncé ce compte dédié à son combat.

La femme tendancieuse du prince William

Une nouvelle rapidement publiée par le couple royal sur leur propre compte. « Nous sommes si tristes d’apprendre la nouvelle déchirante concernant Dame Deborah. Nos pensées vont à ses enfants, sa famille et ses proches. Deborah était une femme inspirante et inébranlablement courageuse dont l’héritage vivra », était-il possible de lire sur leur réseau social.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kate (@duchessofcambridge2021)

Pour atténuer sa souffrance, Kate Middleton peut toujours trouver un soutien auprès de l’homme. Le prince avec qui elle partage officiellement sa vie depuis le 29 avril 2011. Le prince William la couvre d’amour depuis tant d’années et leur relation ne perd rien de sa vigueur malgré le temps qui passe. Cette complicité est notamment liée à l’humour de la duchesse… qui est un peu taquin. En effet, il a réalisé une interview avec le magazine Marie Claire le 8 septembre dernier. En effet, le petit-fils d’Elizabeth a fait une étrange révélation. « Elle a un sens de l’humour très coquin, ce qui m’aide beaucoup parce que j’ai moi aussi un sens de l’humour très coquin », a-t-il avoué.

Le prince William a ensuite révélé que lors de leur première rencontre, ils s’étaient fait des blagues tendancieuses. Ceci afin de détendre l’atmosphère et faire redescendre le stress. Le couple royal est donc bien plus que des personnages publiques, chose qu’on oublie souvent. En effet, ils ont aussi une vie publique, et des problèmes qui se règlent comme tout le monde.

 

 

Accueil / Actualités / Prince William : il fait des révélations tendancieuses sur sa femme Kate Middleton, une “coquine”