Prince William : Un sanguin, comment  Buckingham réagit face à lui ?

Très calme à l’apparence, Prince William semble avoir un autre visage. Un caractère qui a valu qu’on le considère comme un sanguin.

Source : Getty Images

Dans les couloirs de Buckingham, ce n’est pas toujours facile avec le Prince William. Apparemment, il peut s’emporter facilement et plusieurs ont déjà été victime de sa colère. Notamment, le prince Charles et même sa mère Lady Diana. Un comportement qui a conduit certaines personnes à le traiter d’un sanguin. Et que seule Kate Middleton semble savoir le calmer.

Prince William : un homme doux et à la fois colérique

En le voyant, on peut facilement se dire que le prince William est un homme doux. Cependant, cela peut s’avérer être une illusion. Pour preuve, une vidéo où le duc de Cambridge s’est mis hors de lui face à un paparazzi. Et bien sûr, cette séquence est devenue virale sur les réseaux sociaux ce 27 juin. D’ailleurs, en kiosque ce jeudi 30 juin, Gala a fait une publication dans un papier sur ce sujet. Le magazine a parlé du caractère sanguin du futur monarque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Podcast Royal (@podcastroyal)

Mais cette vidéo virale n’est qu’une petite facette de l’histoire. En effet, bien avant, on s’accordait déjà à dire dans les couloirs que le futur monarque peut exploser à tout moment. Robert Johson en parle mieux dans son livre The making of a modern monarch. Apparemment, le prince William montre son caractère sanguin surtout quand il s’agit de critique sur sa famille.

Le duc de Cambridge s’emporte même avec sa famille

On peut bien voir le prince William faire des blagues avec ses employés. Mais face à lui, on ne peut vraiment être à l’aise. Pour parler avec le duc de Cambridge, il faut toujours savoir choisir ses mots et le bon moment. Avec son comportement, même la famille royale britannique en paie les frais. On peut constater cela avec son attitude envers son oncle Andrew et aussi son propre frère Harry.

En effet le 3 juin dernier, on n’a pas vu les deux frères s’échangé un regard depuis un certain moment. Apparemment, le prince William était tellement déçu par la décision de son petit frère, le prince Harry.  Ce dernier a quitté la famille royale. Résultat, le duc de Cambridge ne lui avait pas adressé la parole.

Prince William : qui peut le connaitre mieux que Kate Middleton ?

D’après Robert Lacey, l’auteur de Battle of Brothers, il y avait déjà eu un évènement qui l’a marqué. Dans les faits, le prince William s’engage dans une dispute à faire trembler les murs avec son père Charles. Tandis que ce dernier reste sans rien dire face aux crises de son fils. Lady Diana aussi avait déjà été victime de sa colère par le passé. C’était en 1995 lorsque le duc de Cambridge était encore en pensionnat au collège d’Eton.

Face à ce côté sombre du prince William, seule Kate Middleton semble connaître les mots justes pour l’adoucir. Ce qui est parfaitement normale puisque la duchesse de Cambridge connait bien son mari. D’après Rebecca English, le futur roi respecte la façon dont elle a su trouver sa place et s’y tenir. Après tout, elle a d’abord été son amie avant de devenir sa femme. Qui pourra alors se vanter de le connaitre mieux qu’elle ?

Accueil / People / Prince William : Un sanguin, comment  Buckingham réagit face à lui ?