ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales (0)

Quelles sont les tendances maquillage de 2021 ?

Par Foozine

2020 a été marquée par le port du masque, réduisant souvent à néant l'envie de se maquiller. En 2021, bien que la crise sanitaire soit encore présente, la situation semble s'améliorer. Et compte tenu d'une année 2020 plutôt morose, mieux vaut prendre soin de soi pour parer à 2021. Sous nos masques, sublimons nos yeux, notre visage, nos ongles et même notre bouche. Découvrez les tendances make-up en 2021.

Tendances maquillage 2021 : brillez de mille couleurs

Pour contrer l'atmosphère un peu morose de l'année dernière, mieux vaut opter pour la couleur en 2021. Et si vous étiez la touche pétillante et scintillante d'une journée fade encore placée sous le signe de la Covid-19 ? Cette année, adoptez une mise en beauté qui a du peps, allant du nude au flashy.

En la matière, les produits de maquillage L'Oréal, mais aussi la marque Gemey Maybelline, sauront apporter cette touche de fraîcheur recherchée. Mascara, fards à paupières, crayons, fond de teint, poudre bronzante, highlighter, vernis à ongles… vous aurez l'embarras du choix. Profitez d'ailleurs des opérations de déstockage de maquillage de marque pour vous ravitailler. Amusez-vous donc avec les couleurs et les contrastes.

Mascara, eye-liner… Misez sur le regard

Port de masque oblige, vos yeux sont la partie la plus visible de votre visage. Exploitez-la! En 2021, magnifiez votre regard avec un maquillage coloré, digne des années 80. Utilisez des fards à paupières aux couleurs intenses pour vous faire remarquer. Si le bleu électrique est la couleur phare de 2021, vous pourrez également opter pour les tons pastel. Tout est permis ! Plus vous mettrez de la couleur, mieux ce sera. L'idée est de créer un effet « waouh ». Sous votre masque, vos yeux seront l'un de vos principaux atouts. Le smokey eye, le liner pastel et le make up inspiration 60's sont les tendances de cette année.

1615474694-visu-maquillage-tendances-quelles.jpg

Sublimez votre bouche

Porter le masque n'implique pas forcément qu'on délaisse ses lèvres. En effet, vous n'aurez pas à le porter en permanence. Lorsque vous l'ôterez, laissez découvrir des lèvres au top. Cette année, on ne délaissera donc pas l'intemporel rouge à lèvres. On l'aime bien rouge, marron ou même fuchsia. Vous pourrez opter pour une finition matte, très classy et so sexy, que vous trouverez aisément chez L'Oréal et Gemey Maybelline. Choisissez vos couleurs parmi la large palette des SuperStay Matte Ink de Gemey Maybelline. Vous pouvez également céder à la tendance glossy glossy qui mettra tout autant en valeur vos lèvres.

On n'oublie pas les mains !

Les mains, voilà une autre partie de notre corps qui aura subi les conséquences de la Covid-19. Avec le lavage au savon et le gel hydroalcoolique à outrance, nos mains se retrouvent agressées au quotidien. Il est donc plus que jamais essentiel d'en prendre soin pour afficher de jolies mains toutes douces jusqu'au bout des ongles. Redonnez-leur de l'éclat avec des ongles colorés. Cette année, place au gris ultime, au jaune pastel et au bleu électrique qui s'adapteront à n'importe quels ongles. Privilégiez les couleurs qui apporteront de la fraîcheur et de la joie à l'ambiance morose de la crise sanitaire actuelle. Si vous préférez la discrétion, la couleur nude reste également tendance pour les vernis à ongles tout comme le maquillage. Vous trouverez très certainement votre bonheur parmi les produits de la marque Essie !

Avez-vous aimé cet article ?

© 2012/2021 - foozine.com - CGU

Loader Foozine