Qui était Chantal, la retraitée 'Gilet Jaune' tuée samedi en Savoie

Par Foozine, le 19 Novembre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Chantal Mazet âgée de 63 ans, a été tuée sur un barrage non déclaré des gilets jaunes en Savoie ce samedi 17 novembre par une femme prise de panique qui conduisait son enfant chez le médecin. Alors qu'elle bloquait un rond-point avec une quarantaine de gilets jaunes, elle s'est fait percuter par une automobiliste de 43 ans qui a tenté de forcer le barrage.


Veuve, Chantal Mazet était mère de quatre enfants. Sa fille Alexandrine qui manifestait également a été alerté par les gendarmes du drame qui venait de se produire. 'C'est une petite retraitée tranquille qui faisait son train-train. Elle n'avait pas une trop mauvaise retraite mais voulait juste apporter son soutien' a t-elle confié.
Qui était Chantal, la retraitée 'Gilet Jaune' tuée samedi en Savoie
'Chantal, c'était une femme formidable. Toujours le sourire, toujours gaie, pleine d'entrain. C'était une battante, prête à rendre service. On ne pouvait que l'aimer. Elle adorait la peinture et animait d'ailleurs des ateliers d'apprentissage pour les enfants. Mourir comme ça, c'est injuste' a indiqué Jeanine sa voisine.

Sa fille compte déposer plainte contre le gouvernement 'impliqué indirectement' dans l'accident.
Qui était Chantal, la retraitée 'Gilet Jaune' tuée samedi en Savoie