Rambo 5 : The Last Blood - Une première bande-annonce a fuité

Par Foozine, le 27 Mai 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Un teaser de Rambo 5 a été dévoilé à Canne afin de présenter l'ultime mission du vétéran du Vietnam le plus mythique de l'histoire du cinéma, mais alors que la bande-annonce officielle n'a pas encore été officialisée sur le net, elle a fuité !

Les dernières images de ce teaser présente un John Rambo le visage ensanglanté et pétri par la fureur. Il va falloir patienter jusqu'au 25 septembre pour découvrir Rambo 5 : The Last Blood dans nos salles de cinéma !

Rambo est une saga cinématographique tirée du roman Rambo (First Blood) de David Morell. Dans la version cinématographique, c'est le célèbre Sylvester Stallone qui interprète le rôle mythique de John Rambo. Cette saga était jusqu'alors composée de quatre films, et un cinquième et dernier volet devrait venir la compléter en 2019. Voici une petite rétrospective des quatre premiers films avant que le dernier ne soit officiellement diffusé en salles.

Rambo : film réalisé 1982 en par Ted Kotcheff. Vétéran de la guerre du Vietnam, Johan Rambo erre sur les routes des Etat-Unis. Alors qu’il vient d’apprendre que ses anciens compagnons sont tous morts, il est arrêté par un shérif pour vagabondage. Maltraité au commissariat, il réussit à s’enfuir et se réfugie dans la forêt. Il retrouve alors son âme de guerrier et souhaite se venger. Son ancien formateur, le colonel Trautman, tente alors de le raisonner.

Rambo 2 - La Mission : film réalisé en 1985 par George Pan Cosmatos. Condamné aux travaux forcés après la destruction d’une petite ville, Rambo se voit proposer une mission par le colonel Trautman. Il doit être parachuté au Vietnam afin de prouver que des prisonniers américains sont encore vivants. Alors qu’il dépasser sa simple mission d’observateur pour sauver un prisonnier, Rambo est abandonner en territoire ennemi par Murdock le responsable de la mission. Il décide alors de se venger.

Rambo 3 : film réalisé en 1988 par Peter MacDonald. Alors qu’il se trouve en Thaïlande ou il mène une vie agréable dans un monastère, ponctuée de combats clandestins, le colonel Trautman propose à Rambo une mission en Afghanistan. Celui refuse mais lorsque le colonel est fait prisonnier par les Soviétiques, Rambo décide d’aller le sauver. Découvrant l’horreur de cette guerre, il décide de combattre l’armée de Zaysen tout en récupérant son ami.

John Rambo : film réalisé en 2008 par Sylvester Stallone. Paisiblement installé en Thaïlande, où il chasse et revend des serpents dangereux, Rambo est sollicité par des missionnaires chrétiens et américains. Ces derniers souhaite aller en Birmanie pour apporter des médicaments et de la nourriture au peuple Karen victime de l’armée birmane. Rambo refuse mais finit par céder lorsqu’une jeune et belle femme nommée Sarah insiste pour qu’il les accompagne. Le groupe est capturé par les Birmans, et Rambo se joint à un groupe de mercenaires pour les sauver.