Rappel produit : il ne faut surtout pas consommer ce lait, découvrez pourquoi !

Un autre rappel produit concerne aujourd'hui les magasin Leclerc. Découvrez de quel produit il s'agit et pourquoi il ne faut pas l'utiliser

Rappel produit il ne faut surtout pas consommer ce lait, découvrez pourquoi !

Il n’est plus assez étonnant d’entendre un rappel produit dans l’hexagone. Cela n’est pas la première fois que cette situation arrive en France ! En outre, on constate même que toutes les grandes enseignes du pays ont été la victime de cette circonstance assez gênante. Aujourd’hui, découvrez pourquoi il y a un rappel produit urgent sur ce lait !

Pour la bonne raison que le site rappel conso ne laisse rien passer sous son nez ! Cette fois-ci, la marque Leclerc s’est trouvée dans le collimateur de ce site gouvernemental. On vous donne les détails !

Rappel produit : Un ingrédient du quotidien mis en cause chez Leclerc !

Au fil du temps, rappel conso actualise souvent ses fiches produits. Il est à noter que ce dernier a pour fonction de toujours informer les consommateurs sur les actualités sur le marché. Cela a pour but de les mettre au courant des prix mais également de la qualité des produits !

On note qu’à certain moment, ce site de surveillance alerte le public sur le danger de la consommation de produits défectueux. Comme c’est le cas de ce rappel produit chez Leclerc !

Cette enseigne est très populaire en France car elle a déjà fait ses preuves depuis 20 ans. De cette manière, elle a conquis le cœur de plusieurs français grâce à son excellente prestation. Par la même occasion, ses offres exceptionnelles et efficaces dans le quotidien attisent la confiance de ses abonnés.

Récemment, un rappel produit vient d’entacher sa bonne réputation. Néanmoins, cela était nécessaire pour garantir la sécurité de la population face aux maladies indésirables !

Quel est le produit en tort dans cette histoire ?

Il s’agit là d’une judicieuse question ! En général, Leclerc ne commercialise pas un seul type de produit mais plusieurs. D’où l’intérêt de déterminer la nature de cet article en vente chez la marque victime de ce rappel produit ! Après plusieurs recherches approfondies, on a fini par découvrir qu’il s’agissait du lait .

On note que ce n’est pas n’importe lequel mais c’est celle qui est signée par la marque Candia ! A cet effet, on vous conseille de ne pas acheter ce ferment lors de votre achat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par E.Leclerc (@leclerc)

En conséquence, vous risquez de souffrir des modifications organoleptiques pouvant altérer votre santé. Afin de vous aider à le détecter sur les rayons des marchés, nous allons vous détailler les informations essentielles sur ce rappel produit !

Pour commencer, il s’agit d’un article en promotion chez Leclerc entre la période du 24 juin et le 6 juillet 2022. Ensuite, les principaux magasins ayant effectué sa distribution se localisent dans la zone Sud-Ouest de l’hexagone. Pour finir, leur numéro de lot est le 22169 U et 22169 U !

Rappel produit : Débarrassez-vous au plus vite de ce produit défectueux !

On vous recommande vraiment d’être très vigilant avec ce rappel produit. D’après des sources sures, cet article commencerait déjà à avoir un défaut de goût et d’odeur. Ce qui la rendrait inconsommable ! Si vous l’avez acheté, ne le manger pas ou le jeter directement à la poubelle !

Selon ce rappel produit, vous pouvez également vous faire dédommager par le commerçant en le rendant très vite au point de vente ! Il est à noter que cette offre tient jusqu’au 19 juillet 2022 prochain. A cet effet, n’attendez plus pour le rendre ou appelez ce numéro 0800226342 pour plus d’informations !

Crédit photo : capture Facebook

Accueil / Actualités / Rappel produit : il ne faut surtout pas consommer ce lait, découvrez pourquoi !