RAPSAL, le dernier clip de TPM enfin sur Youtube

Par Julie.D, le 28 Septembre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

On l’attendait avec impatience, et il est enfin sur Youtube. RAPSAL, le dernier clip de la chaine musicale TPM, est désormais disponible en ligne. L’humour décalé que l’on connaît à TMP, pour Think Positive Music, est toujours au rendez-vous.

tpm-rapsal

Les punchlines décalées de RAPSAL

On se rappelle du rappeur et de son costume de Kigurumi, dans son premier clip totalement décalé. Le costume est une part de l’enfance qui est au fond de nous tous, et que TPM assume pleinement ! RAPSAL c’est avant tout l’envie de réaliser un gros délire avec ses potes, mais aussi et surtout de faire rire. L’idée n’est pas de s’attaquer au rap français, mais juste de faire sourire avec des images absurdes et décalées. RAPSAL c’est le règne du second degré, et des punchlines humoristiques bien envoyées.

rapsal

TPM et ses clips funs et décalés

La chaine Think Positive Music propose à ses abonnés des clips funs et décalés, voire même parodiques. Dans les vidéos qu’elle met en ligne, tout est permis sauf la banalité. Son créateur s’est d’ailleurs nourri toute sa jeunesse des clips diffusés sur MCM et sur MTV. C’est à ce moment là que l’envie lui est venue de réaliser ses propres vidéos. Il s’est alors rapidement formé à l’univers audiovisuel en travaillant aux côtés de monteurs et de cadreurs. Il a d’ailleurs débuté en réalisant des caméras cachées et des micro trolls, avant de sortir son premier clip, Think Positive.

Retourver TPM sur Facebook et Instagram

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.