Rayane Bensetti : Ce message émouvant « je t’aimais, je t’aime, je t’aimerais » !

Rayane Bensetti est connu pour ses publications inédites. Ce message émouvant va pourtant tout chambouler !

Rayane Bensetti est surtout connu pour ses rôles dans des films et des séries télévisées. Il est même devenu jury dans le Festival de l’Alpe d’Huez. Malheureusement il perd son père en 2018 et le 8 juin dernier il lance une déclaration émouvante sur Instagram. Suivez alors le guide pour en savoir un peu plus sur cet acteur français…

Les débuts de Rayane Bensetti en tant qu’acteur

Rayane Bensetti est un célèbre acteur français. Il est né le 9 avril 1993 dans la ville de Lyon. Ce dernier est d’origine algérienne et commence sa carrière à l’âge de 4 ans. Ensuite, il intégra alors une agence de mannequins pour enfants. Il posa alors pour des publicités pour Carrefour en 1997, McDonald’s en 1998 ou Toys « R » Us et Maxi Toys en 2001.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Il commença à la télévision avec la série Mystère à la colo quand il avait 14 ans. Il participait dans quelques courts métrage et films, parmi lesquels Arrête de pleurer Pénélope en 2011. Entre 2013 et 2016, Rayane Bensetti joue dans la série Pep’s. En 2014, il prend part dans le clip Maux d’enfants ainsi que dans les séries Joséphine, ange gardien et Clem.

La suite de sa carrière jusqu’à maintenant

Toujours en 2014, Rayane Bensetti gagne la compétition Danse avec les stars avec Denitsa Ikonomova. Jusqu’en 2015, il est invité dans quelques plateaux télévisés dans les émissions d’Arthur. En 2016, il joue le rôle de Diego dans le film Tamara ainsi que dans la comédie Coup de foudre à Jaipur. Et en 2018, il joue dans La Finale de Robin Skyes. Ce film se fait remarquer lors de la 21e édition du Festival de l’Alpe d’Huez puisque il a remporté le Grand prix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

En 2018, Rayane Bensetti joue encore le rôle de Diego dans Tamara Vol. 2. En 2019, il est membre du jury de la 22e édition du Festival de l’Alpe d’Huez. Ce jury était présidé par Alexandra Lamy. Enfin, il incarne la voix de Simba devenu adulte dans le film Roi Lion qui apparaît sur les écrans le 17 juillet 2019.

La vie privée de Rayane Bensetti et la mort de son père

Pour sa vie privée, Rayane Bensetti semble être avec Denitsa Ikonomova. Il l’a rencontré lors du tournage de Danse avec les stars. Pourtant il semble que le couple s’est séparé en 2021. Le 8 février 2018, son père, Bachir Bensetti est mort à l’âge de 54 ans. Ce dernier était atteint de la maladie de Charcot ou SLA, slérose latérale amyotrophique. Cette maladie entraîne une paralysie des muscles et affecte la production de sons.

Le dimanche 12 juin 2022, le père de Rayane Bensetti aurait dû fêter son anniversaire. Cette journée est extrêmement triste pour Rayane. Il a alors publié sur Instagram une photo de lui et de son père. Il a même ajouté qu’il l’a aimé, l’aime et l’aimerai. C’est le titre même d’une chanson de Francis Cabrel. Cette déclaration est très émouvante mais Rayane a reçu de nombreux soutiens de la part de ses fans.

Accueil / People / Rayane Bensetti : Ce message émouvant « je t’aimais, je t’aime, je t’aimerais » !