Réalisez tous vos fantasmes avec le site Fantasmes et Vous

Par Julie.D, le 14 Mai 2019, dans lifestyle

Les fantasmes sont faits pour être réalisés, surtout lorsqu’ils sont partagés. Et c’est bien là tout le problème ! Mais comme on le sait, tout problème a sa solution. Un tout nouveau site vient justement de voir le jour et vous propose de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes désirs que vous afin de les assouvir. Fantasme & Vous pourrait bien révolutionner le monde des sites de rencontres !

Fantasme

En ligne depuis le 1er mars 2019, le site de rencontres Fantasmes & Vous met en relation des personnes partageant les mêmes désirs secrets ou assumés. Coup d’un soir ou grand amour, on ne sait jamais sur quoi un premier rendez-vous peut déboucher ! Ce qui est sûr, c’est que vous pourrez assouvir tous vos désirs. Un concept insolite mais qui pourrait bien faire de nombreux adeptes. Découvrez les nombreuses fonctionnalités du site de rencontres.

Comment ça marche ?

Pour créer un compte, il suffit de renseigner ses informations personnelles comme sur n’importe quel autre site de rencontres. Vous pouvez bien évidemment garder un certain anonymat. Les photos de profil sont constamment vérifiées grâce à un système de modération, afin de vous éviter de tomber sur des parties intimes que vous n’avez pas demandé à voir. Une mesure que l’on apprécie grandement ! Le site tient en effet à garantir le respect de ses utilisateurs. Il est également possible d’activer un système de notification par email pour être alerté lorsqu’un profil correspondant à nos attentes vient de rejoindre la communauté. Comme pour toute première rencontre, réelle ou virtuelle, n’oubliez pas que la prudence reste de mise !

Les fantasmes à assouvir

Côté fantasmes, le choix est large. Il vous suffit de cocher les désirs qui vous inspirent le plus parmi ceux qui vous sont proposés. On retrouve tout d’abord les fantasmes les plus sages comme faire l’amour dans des lieux insolites, s’échanger des photos, se déguiser, ou encore tester un plan à trois. Les fantasmes les plus osés ne sont pas non plus oubliés. Parmi eux l’échangisme, les ébats filmés, les pratiques BDSM, la sex-food, le cuir et le latex, ou encore l’aventure avec un partenaire déjà en couple. Tout semble possible ! Sugar-daddy, cougar, sextoys, dominé dominant, vous trouverez forcément votre bonheur. Le plus ? Il est même possible d’indiquer certains métiers tels que pompier, infirmière ou encore hôtesse de l’air. Les romantiques ne sont pas non plus oubliés car « Trouver l’amour » fait également partie des cases à cocher. Sait-on jamais !

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.