Reconnaîtrez-vous cet acteur de Game of Thrones qui avait un duo de reprise étant jeune ?

Par Foozine, le 23 Avril 2019, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Jerome Flynn est un acteur, principalement connu en temps que Bronn dans la célèbre série Game of Thrones mais il est aussi chanteur ! En effet, il a fait partie du duo Robson & Jerome, qui a connu un succès fulgurant au Royaume-Uni dans les années 90.

Dans les années 90, Jerome Flynn était la moitié blonde du duo Robson & Jerome, qui a fait chavirer bien des coeurs au Royaume-Uni avec ses reprises pop, notamment 'Unchained Melody' des Righteous Brothers et bien d'autres !

Si la vidéo ne démarre pas sur notre site, cliquez sur le titre pour la visionner directement sur YouTube !

Ils se sont fait connaître dans la série 'Soldier Soldier' où Simon Cowell, créateur de Pop Idol et des plus grands télé-crochets au monde, leur a proposé de s'unir pour partir à la conquête des charts. Numéro un pendant 7 semaines consécutives, leur chanson s'est écoulée à plus d'un million d'exemplaires et est devenue le plus gros succès de l'année 1995 !

Les deux seuls et uniques albums de Robson & Jerome, entièrement composés de reprises, se classeront ensuite en tête des meilleures ventes à deux autres tubes : 'I Believe' et 'What Becomes of the Brokenhearted', tous deux numéros un.

D'ailleurs, les fans les plus attentifs auront remarqué que Bronn a chanté à plusieurs reprises dans la série :

Sacré Bronn...

bron jeune