ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Record battu : Un Belge reste assis 120 heures aux toilettes

Par Foozine, le 13 Juillet 2019, dans actu | 30355 partages

La performance de Jimmy de Frenne est impressionnante alors qu'il n'a pas encore atteint son objectif. En effet, cet habitant d'Ostende visait 150 heures assis aux toilettes.

1563009557-Sans titre 2.jpg

Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec ce type de calcul, précisons que 150 heures représente plus de 6 jours (d'affilés bien entendu). L'homme avait donc entamé sa tentative en tout début de semaine mais à du abandonner Vendredi au bout de 120 heures car son corps n'avait plus les ressources nécessaires pour l'objectif qu'il s'était fixé.

L'homme d'une quarantaine d'années a réalisé sa performance dans un café situé lui aussi à Ostende dans lequel il a ses habitudes. Sa performance lui permet quand même d'établir un record du monde.

1563009558-Sans titre 1.jpg

Et c'est le moment où on se pose la question : mais de combien était le record du monde du coup ? Eh bien... Il n'y en avait pas car personne n'avait encore jamais tenté ce record loufoque. Avis aux amateurs et aux spécialistes des longues sessions aux toilettes..

Avez-vous aimé cet article ?

Ce Jésus homosexuel dans Netflix a provoqué l'indignation au Brésil

Un pirate prend le contrôle d'une caméra installée dans la chambre d'une fillette, il a même pu parler via le haut-parleur

Elle essaye d'emporter de l'essence dans un banal sac plastique

Rick And Morty et Pringles s'associent pour le nouveau goût 'Rick-ornichon' !

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine