Renaud : son ex Romane Serda balance sur son terrible quotidien « il me bastonnait comme un malade » !

L'année passée, Romane Serda a témoigné de son passé de femme battue dans l'émission "L'Instant de Luxe". Ainsi, l'ex-compagnon de Renaud revient de loin... Elle fait des confessions bouleversantes!

Source : Getty Images

Renaud est un grand connaisseur de la chanson française, il est auteur, compositeur et interprète français. En effet, avec vingt-six albums commercialisés, il totalise près de vingt millions d’exemplaires vendus. Le rendant un des chanteurs les plus populaires de France. Renaud a également fêté ses 70 ans en début d’année. Renaud et Romane Serda se sont rencontrés en 1999. Les deux stars se sont mariés en 2005 dans la Drôme, avant de malheureusement divorcer en septembre 2011. Leur fils, nommé Malone, est né le 14 juillet 2006. Son ex-compagnon, Romane Serda, a récemment fait des révélations sur son passé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romane SERDA (@romane.serda)


La carrière de Renaud

Ce vendredi 22 juillet 2022, C8 a évoqué la grande carrière de Renaud à travers l’émission « Les années de nos idoles ». Au mois de mai dernier, le grand personnage a notamment conquis son grand public en dévoilant « Métèque ». Son dernier album qui a largement conquit le coeur de tous ses fans. Son retour restait en effet espéré par tous ! Renaud a toujours pu compter, dans les bons et les mauvais moments, sur son ex-femme Romane Serda. Également la mère de son fils Malone. Pour Romane Serda, la famille reste sacrée!

L’interprète de “Petite sœur”, Romane Serda, s’est confiée à Télé-Loisirs sur son ex mari. « Renaud, c’est le plus bel amour de ma vie. En plus, on a fait un enfant ensemble. On s’aime profondément même si on n’est plus mariés ». Cependant, avant de rencontrer Renaud, la star ne faisait pas que rencontrer de belles personnes. En effet, elle en a témoigné dans l’émission « L’Instant de Luxe » sur Non Stop People. L’année dernière, face à la caméra, elle a confié avoir subi des violences conjugales par un ex-compagnon dont on ne connait pas l’identité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Renaud (@renaud.officiel)

“Il était sur moi, il me battait comme un fou”

Même si elle ne souhaite pas dévoiler l’identité de son bourreau, pour des raisons légales, elle a quand même fait quelques révélations. « Il m’a mise par terre, il m’a fait tomber, il était au-dessus de moi, il me bastonnait comme un malade ». Cependant, l’actrice a quand même révélé que ça ne concernait pas le célèbre interprète français Renaud. Elle a ainsi dévoilé : «Personnellement j’ai bien envie de dire son nom ». « Mais légalement, je n’ai pas envie […]. Il doit flipper s’il me regarde ! », a-t-elle continué.

L’interprète de « Vole ta vie » a par ailleurs confié qu’elle avait déposé une plainte contre son bourreau et qu’il avait été mis en examen. « Il a eu pas grand-chose pour ce qu’il a fait », a expliqué Romane Serda. Un témoignage profondément émouvant qui a notamment eu le mérite de provoquer une véritable colère chez Renaud. Sans trop en dire, Romane Serda a avoué que Renaud n’appréciait pas du tout cet homme, et pour une bonne raison. « Lui, il l’appelle ‘le connard’ et il sait qui c’est », conclut-elle.

Il est donc compréhensible que Renaud n’apprécie pas l’ex-compagnon de Romane Serda. Contrairement à ce bourreau, l’actrice a avoué que Renaud était un compagnon parfait. L’amour entre les deux personnalités reste présent, et ce pour leur enfant. Bien qu’ils soient séparés depuis plus de dix ans, Renaud et Romane Serda sont restés plus proches que jamais.

Accueil / Actualités / Renaud : son ex Romane Serda balance sur son terrible quotidien « il me bastonnait comme un malade » !