Retour sur le 23ème défilé des anges de Victoria's Secret

Par Julie.D, le 13 Novembre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Jeudi 8 novembre, les anges de Victoria’s Secret défilaient à New York pour le 23ème défilé de la célèbre marque de lingerie. L’occasion de retrouver les sœurs Hadid et Kendall Jenner sur podium, ainsi qu’Adriana Lima qui défilait pour la dernière fois.

Un podium de stars

Jeudi 8 novembre, un événement à ne pas manquer avait lieu à New York. Il s’agissait du 23e défilé des anges de Victoria’s Secret. Une soixantaine de mannequins plus belles les unes que les autres ont déambulé sur le podium, parmi lesquelles Kendall Jenner, Winnie Harlow, Bella Hadid, ainsi que sa sœur Gigi qui n’avait pas pu être présente au dernier défilé de Shanghai à cause d’un problème de visa. Simplement vêtues de lingerie sexy, de longues capes colorées, et d’ailes en plumes ornées de sequins, elles ont défilé au rythme de la musique de Bebe Rexha, Rita Ora, ou encore The Chainsmoker présents sur scène pour l’occasion. Un vrai show à l’américaine !

Dernier défilé pour Adriana Lima

Cette année, c’est Elsa Hosk qui a eu l’honneur de porter le Fantasy Bra, le soutien-gorge bijou de 71 carats et d’une valeur d’un million de dollars ! Adriana Lima était elle aussi présente sur le podium, mais ce défilé était pour elle le dernier. Après 19 ans de défilés comme ange pour Victoria’s Secret, un record, elle a décidé de dire adieu à la marque de lingerie. Sur un grand écran noir, les mots « Thank you Adriana » étaient écrits en lettres blanches. Un montage vidéo de ses apparitions aux défilés de Victoria’s Secret a également été diffusé. La mannequin, très émue, a fondu en larmes au moment d’entrer sur scène. Adriana Lima a tenu a remercier le public, debout les mains sur le cœur.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.