Richard Madden pour succéder à Daniel Craig dans le rôle de l’agent 007

Par Julie.D, le 17 Octobre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

On sait enfin qui risque de porter le smoking dans le prochain James Bond. Après plusieurs mois de suspens, le nom de Richard Madden ressort en haut de la liste. L’acteur de Bodyguard, connu également pour son rôle de Robb Stark dans Game of Thrones, pourrait bien devenir le prochain agent 007.

James bond

Richard Madden découvert dans Game of Thrones

Richard Madden, un acteur écossais âgé de 32 ans, est loin d’être un inconnu pour le public. Ce beau brun ténébreux a incarné un agent de protection dans une série diffusée depuis fin août au Royaume-Uni, The Bodyguard. Dans cette série britannique, Richard Madden a pour mission de protéger des personnalités impliquées dans une enquête relative à un projet terroriste. Nombreux sont ceux qui l’on également découvert dans la série Game of Thrones où il joue le rôle de Robb Stark. Richard Madden serait pressenti pour le rôle de l’agent 007 par la coproductrice des derniers James Bond, Barbara Broccoli.

Le prochain James Bond en 2020

Plusieurs autres noms circulaient déjà tels que Idris Elba, Tom Hardy, James Norton, Aidan Turner, ou encore Cillian Murphy. Le prochain James Bond, qui devrait sortir en 2020, aura néanmoins toujours à sa tête Daniel Craig. Côté réalisation, c’est l’Américain Cary Joji Fukunga qui devrait diriger le tournage. C’est notamment à lui que l’on doit True Detective. Le tournage est censé débuter le 4 mars 2019 non loin de Londres. Il remplacera le réalisateur Danny Boyle qui a souhaité quitter le projet.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.