6360 | Publié le 30 Mai 2018 par Foozine
Un choc pour les fans et un gros coup dur pour la production qui s'expliquerait par la volonté d'Andrew Lincoln de se consacrer davantage à sa carrière cinématographique.
Huit ans que Rick Grimes s'est réveillé dans son lit d'hôpital, huit ans qu'il est devenu le héros de la série, tentant de trouver un havre de paix dans un monde dévasté par une épidémie de zombies. Huit ans qu'il a vu mourir ses proches, ses amis, ses ennemis... Huit ans qu'il souffre, lutte, tombe et se relève !
Publicité
Malgré des audiences en baisse, la série reste en effet un vrai phénomène mondial que l'on voit mal prendre fin avant au moins encore plusieurs saisons. La chaîne aurait offert à Norman Reedus, l'interprète de Daryl, une somme conséquente de 20 millions de dollars pour rester dans la série et en devenir désormais l'acteur principal !
Reste maintenant à savoir quel sort les scénariste vont réserver à Rick Grimes. Mais ce qui est certain c'est que le départ, ou la mort du leader d'Alexandria aura forcément d'énormes répercussions sur l'intrigue. The Walking Dead va devoir faire face à sa perte la plus importante et nul ne sait vraiment à quoi la série va ressembler... Sans Rick.
Peut-être que la saison 9 pourrait clôturer la série, et que le départ d'Andrew Lincoln pourrait signer la fin de The Walking Dead.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU