Rihanna crée sa propre marque avec LVMH

Par Julie.D, le 18 Janvier 2019, dans mode
Rejoins Foozine sur FB  

D’après le Women’s Wear Daily, Rihanna s’apprêterait à lancer sa propre marque avec LVMH, le plus grand groupe international de luxe propriétaire de Louis Vuitton, Dior, Givenchy ou encore Fendi. Cette nouvelle marque comprendrait du prêt-à-porter, des accessoires, et de la maroquinerie.

Rihanna et LVMH

L’influenceuse la plus puissante du monde

Alors qu’elle s’apprête à sortir son neuvième album, Rihanna aurait aussi en préparation un autre projet. Elle serait sur le point de lancer sa propre maison de couture avec le soutien du groupe LVMH. Ce dernier possède également des marques comme Louis Vuitton, Dior, Givenchy ou encore Fendi. La nouvelle marque de la chanteuse proposerait du prêt-à-porter, des accessoires, et de la maroquinerie. Née à la Barbade, la chanteuse n’en est pas à son coup d’essai en matière de mode. Avec ses nombreux fans et ses plus de sept millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, Rihanna est l’une des influenceuses les plus puissantes du monde.

Une créatrice confirmée

Il y a quelques temps de cela, Rihanna s’était distinguée en tant que directrice de création pour la marque de vêtement de sport Puma. Elle avait d’ailleurs lancé la marque Fenty by Puma. La chanteuse avait ensuite créé sa propre ligne de lingerie Savage x Fenty avec le groupe californien Techstyle Fashion, puis la marque Fenty Beauty consacrée aux produits cosmétiques. Elle est également une habituée des défilés de mode ! Nul doute que sa nouvelle marque connaitra autant de succès que les précédentes.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.