Rihanna milliardaire, découvrez les photos de sa luxueuse maison, attention les yeux !

Rihanna fait partie des plus jeunes milliardaires aux USA et elle a décidé aujourd'hui de dévoiler sa somptueuse villa de luxe !

Rihanna milliardaire, découvrez les photos de sa luxueuse maison, attention les yeux !

Bien sûr tout le monde connaît Rihanna. Mais ce que l’on ne sait pas encore c’est jusqu’où sa fortune s’élève. Dernièrement, la jeune femme vient d’être élue la plus jeune femme self made milliardaire aux Etats-Unis par le magazine Forbes. Une nomination qu’elle mérite en regardes ses nombreuses propriétés qu’on va citer.

Rihanna : la plus jeune femme milliardaire aux Etats-Unis

Une grande star très connue dans le monde de la musique, Rihanna est aussi parmi le top 5 des chanteuses les plus fortunées. En effet, à ses 34 ans, l’artiste vient de devenir la plus jeune femme self made milliardaire aux Etats-Unis.

Autrement dit, celle qui a bâti son empire solo. Une affirmation que le célèbre magazine Forbes vient de sortir. Apparemment, la fortune de la jeune maman est estimée à 1,4 milliards de dollars.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Ce qui est d’ailleurs logique en regardant sa carrière. Mais ce pactole, l’interprète de Work ne l’a pas seulement raflé avec la musique.

Rihanna le doit aussi à ses différents buziness. Notamment avec la ligne de make-up Fenty Beauty dont elle est à la tête. Avec le groupe LVMH, elle possède 50% des parts dont qui est estimée à 2,8 milliards de dollars. Elle gère aussi la Fenty X Savage.

Cette dernière est une marque de sous-vêtement estimée à 1 milliard de dollars. Apparemment, la badgirl du rappeur Asap Rocky détient 30% de ce dernier.

Des appartements luxueux que la chanteuse possède

Il n’y a plus aucun doute, Rihanna est vraiment riche. Et cela, la chanteuse le montre à travers ses propriétés luxueuses. On peut citer ses deux maisons à Los Angeles dont l’une est à louer et dans l’autre elle vit.

Encore en Californie, elle possède aussi un appartement de 300m2 à Century City. Sans oublier son appartement de 1000m2 à la Barbade.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Mais ces derniers ne sont rien par rapport à l’une de ses deux maisons qui se trouvent à Los Angeles. Plus précisément à Beverly Hills où Rihanna a élu domicile le 15 mars 2021.

Notamment, une maison de 2045m2 qui contient en elle seule cinq chambres et sept salles de bains en forme de U. Avec cela, un jardin, terrasses et piscine. Bref, il y a tout. Un endroit exceptionnel idéal pour son fils qui est venu au monde le 13 mai dernier.

Rihanna et Beyoncé sont de nouveaux des amies ?

On peut dire sans hésitation que rien ne manque à Rihanna. L’amour, l’argent et même l’affection de Beyoncé, elle a tout. Si cela faisait déjà des années qu’il y avait ces rumeurs entre les deux femmes, tout semble s’éclaircir maintenant. La femme de Jay-z est enfin sortie de son silence.

C’est que prouve en tout cas la publication de Beyoncé le 20 février dernier.

C’était à l’occasion de l’anniversaire de Rihanna. Pour la féliciter, Beyoncé a alors publié sur son site officiel une photo de cette dernière encore petite à l’époque. Si les deux femmes étaient longtemps considérées comme rivales cela ne semble plus le cas.

Pour rappel, la cause de cette mésentente était des rumeurs de tromperie entre Jay-Z et Rihanna.

Crédit photo : Getty

Accueil / People / Rihanna milliardaire, découvrez les photos de sa luxueuse maison, attention les yeux !