Ronaldo accusé de viol dément dans une vidéo

Par Julie.D, le 02 Octobre 2018, dans sport
Rejoins Foozine sur FB  

Face à une grave accusation de viol, Cristiano Ronaldo dément fermement. Les événements auraient eu lieu en 2009 et se seraient déroulés dans une chambre d’hôtel de Las Vegas. C’est une Américaine de 34 ans, Kathryn Mayorga, qui accuse le célèbre footballeur.

Cristiano Ronaldo Viol

Une accusation démentie par Ronaldo

Face à ces nouvelles accusions de viol, portées par Kathryn Mayorga, la police de Las Vegas vient de rouvrir l’enquête. Très rapidement, Cristiano Ronaldo a démenti les propos de la jeune femme dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. L’attaquant du club italien de la Juventus Turin aurait en effet agressé l’Américain en juin 2009 dans une chambre d’hôtel de Las Vegas. Il l’aurait forcée à pratiquer une sodomie avant de l’obliger à signer un accord financier pour la faire taire. La jeune femme aurait déposé plainte et possèderait des preuves physiques de son agression sexuelle. Kathryn Mayorga souhaite obtenir justice afin d’éviter que cela se reproduise à l’encontre d’autres jeunes femmes.

Une agression au Palms Hotel de Las Vegas

Au moment des faits, cette dernière était âgée de 24 ans. C’est au Palms Hotel de Las Vegas qu’elle aurait rencontré le footballeur. Ce dernier l’aurait invité à le rejoindre avec d’autres amis dans le jacuzzi et l’aurait amené dans sa salle de bain afin qu’elle puisse se changer. Il aurait alors fait irruption à l’intérieur, lui demandant une fellation qu’elle aurait refusée. Il l’aurait alors jetée sur le lit pour la pénétrer de force, la contraignant à une sodomie. Lors de son dépôt de plainte, Kathryn Mayorga n’avait pas précisé le nom du joueur de foot célèbre qu’elle accusait, par peur des répercussions. C’est désormais à la justice de faire la lumière sur toute cette histoire que Cristiano Ronaldo dément fermement.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.