Santa Clarita Diet - La série définitivement arrêtée par Netflix

Par Foozine, le 30 Avril 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

C'est fini pour Sheila et Joel et les fans sont extrêmement déçus ! Loin d'une série comme The Walking Dead, Santa Clarita Diet fait partie des petites perles de Netflix. La série met en scène Sheila et Joël, un couple de banlieue qui doit gérer avec leur fille, le fait que Sheila soit devenue une zombie. Des épisodes pleins de références à la culture populaire et d'humour, qui se regardent vraiment avec plaisir.

La mauvaise nouvelle est que la plateforme de streaming a arrêté la série après avoir mis en ligne les dix épisodes de la saison 3 le 29 mars dernier.

santa clarita diet

Nous ignorons les raisons de l'annulation de Santa Clarita Diet, mais nous pouvons penser qu'il ne s'agit pas d'un souhait de l'équipe de tournage et donc que la décision d'annuler le programme vient de Netflix.

En tout cas, pou ceux qui n'ont pas encore visionné la série, on vous laisse regarder cette bande-annonce malgré que la série ne soit pas renouvelée pour une quatrième saison, trois saisons sont tout de même disponibles sur Netflix, alors ne soyez pas frustrés...