Selena Gomez effondrée et en larmes sur la Toile après un message ultra bouleversant !

Ce jeudi 28 juillet 2022, Selena Gomez a fait des confidences sur son compte TikTok sur son 30ème anniversaire, tout en remerciant ses nombreux fans…

Source : Capture Tiktok

Le 22 juillet dernier, Selena Gomez a soufflé ses 30 bougies. Pour l’occasion, elle a fait passer un doux message à ses fans à travers une touchante vidéo TikTok. On vous raconte tout! 

Son 30ème anniversaire

Il y a quelques jours, Selena Gomez a soufflé ses trente bougies. Née le 22 juillet 1992, la jeune femme a tout juste dit au revoir à ses vingt ans pour attaquer une nouvelle décennie. Pour l’occasion, la jolie brune a en effet partagé un doux message sur son compte Instagram. Sous de nombreuses photos en noir et blanc, elle a adressé sa vingtaine. « Ma vingtaine a été un voyage à travers de bons, de difficiles et de magnifiques moments que je n’oublierai jamais ». De plus, la chanteuse de Lose You To Love ME a ajouté : « Chacun d’eux a fait de moi celle que je suis aujourd’hui. Je suis toujours en plein apprentissage. Mais plus sûre de ce qui compte et de ce que je veux ». 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez)

Malgré certains moments difficiles, Selena Gomez affirme qu’elle reste « reconnaissante de chaque petit cadeau et chaque petite leçon reçue ». Malgré tout, elle demeure fière du parcours qu’elle a réussi à se créer. Elle évoque cela. « Après quelques jours de fête, mon cœur est rempli, plein de reconnaissance et je peux vous dire que je commence à vraiment aimer la trentaine. Je vous remercie de faire partie de ma vie, à cette prochaine décennie ! ». 

Une publication qui n’a ainsi pas manqué de susciter la réaction de sa communauté. Grâce à cette publication, Selena Gomez a recueilli près de 4 millions de likes et des milliers de commentaires. Le post a reçu également des milliers de commentaires, y compris des messages touchants. On pouvait alors lire : « Quel joli post », « Merci d’être toujours un brillant exemple de positivité et d’amour ! », « Quand Selena sourit, je souris aussi », « Tu as toujours été une source d’inspiration pour moi », « Tu es la raison pour laquelle je continue à poursuivre mes rêves. Merci pour ces paroles de sagesse ».

Selena Gomez fait un TikTok pour l’occasion

En plus de ce message Instagram, Selena Gomez a tenu à surprendre ses fans en partageant une vidéo d’elle sur le réseau social TikTok. En effet, ce jeudi 28 juillet, l’ex de Justin Bieber a accordé quelques mots à ses followers. « J’ai pu voir certains de vos messages« , a-t-elle confié. Elle explique : « Je ne lis pas beaucoup de commentaires, mais les quelques-uns que j’ai lus étaient vraiment, vraiment gentils. Je veux juste que vous sachiez que je ne prends pas cela pour acquis. ». 

@selenagomez♬ original sound – Selena Gomez

Elle a poursuivi son discours, pleine d’émotions. « Je voulais vous remercier tous du fond du cœur d’être dans ma vie. D’avoir grandi avec moi. De m’avoir supporté». Selena Gomez a aussi souhaité remercier les personnes qui ont fait un don au Rare Impact Fund. Une initiative de charité qui a pour but « d’augmenter l’accès » aux organismes de santé mentale.

Le TikTok de Selena Gomez a rapidement provoqué de nombreuses réactions. De très nombreux fans clamaient leur amour pour la jeune star. Une chose est sûre : l’actrice de 30 ans reste donc une source d’inspiration par excellence pour de nombreux jeunes. Joyeux anniversaire Selena Gomez!

Accueil / Actualités / Selena Gomez effondrée et en larmes sur la Toile après un message ultra bouleversant !