Shakira célibataire : humiliée par son ex Gérard Piqué, sa réponse se fait remarquer, c’est la guerre !

Le 4 juin 2022, Shakira et Gerard Piqué annonçaient publiquement leur rupture. Le footballeur du FC Barcelone n'a pas perdu de temps et affiche déja son nouvel amour. La reine colombienne, pleine de rage, préfère ensuite jouer la carte de l'humour.

Source : Getty Images

Après presque 12 ans d’un mariage parfois tempétueux, la chanteuse colombienne Shakira et le footballeur Gérard Piqué ont annoncé leur rupture au début du mois de juin 2022. Ils s’étaient rencontrés sur le tournage du clip «Waka Waka» en 2010

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira Updates (@shakira.updates_)

C’est le couple qui, via un communiqué, a annoncé la fin de leur mariage. Deux fils sont nés de leurs amours : Milan (9 ans) et Sasha (7 ans). Un peu plus de deux mois après leur séparation, le défenseur central du FC Barcelone n’a pas perdu de temps et affiche publiquement sa relation avec une jeune étudiante de 23 ans. Shakira est hors d’elle, mais joue tout de même la carte de l’humour noir !

L’ex de Shakira n’a pas perdu de temps !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Chia Marti (@clarachiamartii_)

L’épisode a fait grand bruit. Au début du mois de juin 2022, Gerard Piqué et Shakira ont annoncé qu’ils mettaient un terme à plus de dix années de vie commune. « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension. », déclaraient officiellement les parents de Milan et Sacha dans un communiqué.

À peine quelques semaines après sa rupture avec Shakira, Gérard Piqué file aujourd’hui le parfait amour avec la jeune Clara Chia Marti à son bras. Le footballeur et l’étudiante de 23 ans ont dévoilé leur histoire d’amour au grand public en s’embrassant amoureusement lors du concert de Dani Martin, mi-août. Gérard Piqué aurait rencontrée la nouvelle élue de son cœur alors qu’elle travaillait sur des évènements de sa société de production Cosmos. Le couple avait aussi été photographié au Festival Summerfest Cerdanya en Catalogne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Chía Martí (@clachima23)

« Gérard et Clara se voient depuis des mois. Leur relation a été passée sous silence, mais ceux qui les entourent savent tous ceux qui se passe. Les gens l’ont aidé à garder cette romance secrète et ont effacé les comptes de Clara sur les réseaux sociaux afin que personne ne puisse trouver de photos d’elle. Ce qui laisse penser qu’il prend cette relation très au sérieux. » précisait The Sun.

De quoi confirmer certaines rumeurs qui laissaient entendre que Piqué trompait Shakira. En effet, lors des semaines qui ont précédé leur séparation, des rumeurs courraient selon lesquelles ils s’étaient séparés en raison d’une trahison de Gérard Piqué. L’arrivée d’une nouvelle femme dans sa vie aurait déjà poussé le footballeur à quitter le domicile familial pendant plusieurs semaines, selon le journal espagnol El Periódico.

La chanteuse tacle Gérard Piqué

/div>

Dans un premier temps, toutes les publications ont déchainé les foudres de l’interprète de « Don’t you worry ». Et pour cause ! L’ancien couple aurait en effet scellé un pacte lors de leur séparation. Ce dernier était de ne pas s’afficher publiquement avec une nouvelle conquête durant un an.
Quelques jours après le scandale, Shakira joue désormais dans l’auto-dérision en taclant même son ex avec une pointe d’humour.
En effet, ce mercredi 24 août, au moment de conduire son fils aîné, Milan, à un entraînement de tennis, Shakira a été aperçue au volant de sa voiture. Elle portait sur la tête une visière blanche sur laquelle on pouvait lire « Lucky in love »  (chanceuse en amour). Une référence malicieuse interprétée comme un clin d’œil à la fin de sa relation avec Gerard Piqué. Humour, rage, ou chagrin ?
À cette crise amoureuse s’ajoute le problème de fraude fiscal auquel Shakira fait face actuellement et qui pourrait la conduire en prison… il est évident que la reine la Colombienne traverse l’un des moments les plus durs de sa vie !
Mais, une chose est sûre, elle pourra toujours compter sur l’amour inconditionnel de ses fans !
Accueil / Actualités / Shakira célibataire : humiliée par son ex Gérard Piqué, sa réponse se fait remarquer, c’est la guerre !