Shanna Kress au plus mal, en larmes, son annonce déchirante après son IVG

La joie de Shanna Kress et son conjoint ont été de courte durée ! Alors qu'ils s'attendaient à vivre la parentalité au mieux, cette IVG est une dure épreuve.

Source : Capture Youtube

Shanna Kress et son mari Jonathan Matijas ont annoncé qu’ils allaient avoir des jumeaux. Mais l’un des bébés est atteint de la Trisomie 21. Le couple a alors décidé de faire recours à l’interruption sélective de grossesse. Quels sont les effets ce cette grave décision ? Quelle sera la suite de cette triste histoire ? Suivez le guide pour savoir un peu plus sur ces publications sur Instagram et YouTube…

Shanna Kress déclare qu’elle va faire une IVG

Un mois auparavant, Shanna Kress avait annoncé qu’elle portait des enfants jumeaux. Elle semblait alors très heureuse. Ce fut un bonheur qu’elle partageait avec Jonathan Matijas, le père de ses futurs bébés. Ses 3 millions d’abonnés sur Instagram partageaient également cette heureuse nouvelle. Elle a même écrit que 2 plus 2 est égal à Nous. Elle a ajouté que le plus beau jour de leur vie est arrivé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Pourtant, ce moment de jubilation s’est vite terminé. Le 10 juin, le couple a fait une révélation sur YouTube. En effet, l’un des jumeaux est atteint de la Trisomie 21. Cette dernière pourrait provoquer un retard au développement psychomoteur et une déficience intellectuelle. Le bonheur de Shanna Kress et de son mari fut alors très bref. Ils prenaient alors une grave décision. Shanna va faire en effet, une interruption sélective de grossesse.

C’est le petit garçon qui va subir l’interruption de grossesse

Shanna Kress et son mari lancent alors une nouvelle vidéo sur YouTube le 17 juin dernier. Ils ont déclaré, entre autres, qu’ils vont passer ces épreuves douloureuses. Cet événement est certes très grave mais ils restent ensembles. Shanna a même déclaré qu’il y a des cas plus horribles comme des personnes qui n’ont pas de bras ou de jambes. Des enfants restent dans les hôpitaux sans pouvoir rien faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Dans tous les cas, Shanna Kress a déclaré qu’il faut accepter les situations qui peuvent vous arriver. Cette séquence sur YouTube a été bouleversante. Shanna a lancé même une dernière annonce. Elle a ainsi déclaré que c’était le petit garçon dont ils se sont séparés. Tout le monde fut déchiré par cette triste nouvelle. Pour un parent, c’est toujours très douloureux de perdre un bébé même s’il n’est pas encore né.

Shanna Kress déclare ses sentiments après cette grave décision

Mais Shanna Kress n’est seule dans ces moments difficiles. Son mari Jonathan Matijas reste toujours à ses côtés. Il a ainsi déclaré qu’ils n’oublieront jamais cet horrible mois. Leur histoire sera marquée pour toujours par cet événement. Et Jonathan explique alors sur YouTube qu’il faut profiter de chaque instant. La vie est toujours belle même si elle est assombrie par ce douloureux souvenir.

Jonathan déclare qu’il doit être fort et qu’il va se battre. En effet, c’est un terrible moment pour ce jeune couple. Shanna Kress déclare qu’elle ne craint rien et ne se fait aucun reproche. Beaucoup de gens ont déclaré sur Instagram que leur choix n’est pas toujours le meilleur. Mais Shanna et Jonathan promettent qu’ils vont bientôt retrouver le sourire.

Accueil / People / Shanna Kress au plus mal, en larmes, son annonce déchirante après son IVG