Shanna Kress et Jonathan Matijas très mal, ils doivent dire adieu à leur bébé

Alors qu'ils pensaient vivre une véritable idylle, Shanna Kress et Jonathan Matijas font face à une terrible nouvelle. Les détails !

Source : Capture Youtube

Voilà quelques temps maintenant que Shana Kress et Jonathan Matijas sont en couple ! Le couple a tout pour être heureux et avec leur union est d’ailleurs venu l’annonce de la grossesse. Un heureux événement que les fans ont particulièrement apprécié. Mais le bonheur des futurs parents pourrait rapidement être mis à l’épreuve par une terrible nouvelle. Ces derniers ont d’ailleurs pris une décision radicale !

Shanna Kress : Une heureuse future maman !

Décidément, cette année ne manque pas de surprise pour Shanna Kress et Jonathan Matijas ! Le couple très en vue sur les réseaux sociaux a en effet appris une nouvelle qui n’a pas manqué de faire leur bonheur. Si leur couple se porte parfaitement bien, cela devrait d’ailleurs apporter encore un peu plus à leur vie à deux. D’autant plus qu’une grossesse n’est jamais anodine. Et qui de plus heureux que la future maman qui découvre cette expérience inédite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Pour Shanna Kress et son compagnon, le bonheur est d’ailleurs double. Pour ceux et celles qui ne savaient pas, le couple attend en effet des jumeaux. Une belle surprise de plus alors qu’ils ne s’y attendaient pas forcément. En tout cas, ces deux derniers ont traversé les premières étapes de cette grossesse avec attention. Et ils n’ont pas manqués de partager la nouvelle avec leurs fans.

Une triste nouvelle pour les parents !

Alors que Shanna Kress et Jonathan étaient très heureux de cette grossesse, les analyses faites pour leurs enfants n’a pas été aussi avantageuse. Il y a quelques semaines, le couple avait notamment vérifié les risques de trisomie 21 pour leurs jumeaux. Et le résultat est tombé ! En effet, l’un des deux jumeaux que la jeune femme attend présenterait le risque de l’avoir. Une situation difficile à vivre pour le couple qui a donc une décision à prendre. C’est d’ailleurs sur cet état de fait que ces derniers ont fait l’une de leur publication sur Instagram il y a quelques temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Shanna Kress avait les larmes aux yeux au moment de parler de cette nouvelle à ses fans. Si elle avait déjà une idée de la décision à prendre, cela ne l’a pourtant pas rendue plus sereine. « Des gens pourront juger, dire ce qu’ils veulent » avait-elle notamment avancé en prévision des critiques qui pourraient survenir. Tout ce qui importe pour cette dernière, c’est toutefois le bien-être de ses enfants.

Shanna Kress soutenue par ses fans !

Face cette situation, Shanna Kress et son conjoint ont donc décidé d’interrompre la grossesse pour l’enfant qui présenterait le risque. Une idée qui n’est pas forcément difficile à prendre mais qu’ils assument complètement. Le couple peut d’ailleurs compter sur le soutient de leur fans pour cette épreuve qu’ils devront passer.

« Honnêtement c’est une bonne décision et c’est la vôtre » peut-on notamment lire dans les commentaires de sa publication. On ne peut donc qu’espérer que le reste de la grossesse se déroule au mieux pour Shanna Kress !

Accueil / People / Shanna Kress et Jonathan Matijas très mal, ils doivent dire adieu à leur bébé