Shy’m et Lucie Lucas font tourner les têtes avec leurs photos en bikini !

Shy’m est actuellement en Italie avec Lucie Lucas. Les deux jeunes femmes en ont profité pour partager des photos en bikini à leurs fans !

Shy’m et Lucie Lucas font tourner les têtes avec leurs photos en bikini !

Lucie Lucas et Shy’m sont en ce moment en Italie pour un tournage. Apparemment, les deux jeunes femmes sont devenues très proches l’une de l’autre ! Une amitié qu’elles ont décidé de partager sur les réseaux. Jusque-là, leur projet n’est pas encore dévoilé au grand public. On aura sûrement l’occasion de voir celui-ci à la télévision très bientôt.

Elles profitent d’un moment agréable en Italie

Qu’est-ce qu’il y a de mieux que de travailler avec une copine sur une plage en Italie ? C’est ce que les deux jeunes femmes sont en train de vivre en ce moment. En effet, les deux jeunes femmes se sont retrouvées sur la plage transalpine.

Une occasion qu’elles ont pu se permettre grâce aux tournages que Lucie Lucas et Shy’m ont faits ensemble. Nul doute que l’actrice de Clem et la chanteuse sont devenues très proches. Ce qu’on a pu constater sur leur Instagram ce vendredi.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Dans leur publication, les stars ont publié des photos, dans lesquelles elles portent des tenues de plage au bord de la mer. Il paraît que les deux jeunes femmes jouent les mannequins d’un jour.

En prenant la pose, on peut bien apercevoir leur sourire et leur joie durant ce moment agréable. Un moment que les deux jeunes femmes ont partagé à travers une publication inédite. « Baignade et farniente avec ma Tamara chérie sur une plage italienne paradisiaque » ont-elles affirmé.

Lucie Lucas et Shy’m ont plusieurs points communs

Avant cette rencontre en Italie, Lucie Lucas et Shy’m se sont déjà retrouvées pour Cannes Confidental. Concernant les deux jeunes femmes, elles ont de nombreux points communs. En effet, elles sont toutes des trentenaires et ont juste quelques mois d’écart sur leur âge. Toutes deux ont d’ailleurs une vie de famille bien remplie. Ce qui a sans doute rapproché les deux jeunes femmes.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SHY’M (@instashym)

 

De son côté, Shy’m est l’heureuse maman de Lilou qui a 11 ans et Moïra a 10 ans. Tandis que la jolie actrice a Tahoma, un bébé âgé de 18 mois. En plus d’être des artistes accomplies, elles ont à cœur de se battre pour des causes importantes. Après cela, elles ont déjà participé à la célèbre émission de TF1 « Danse avec les stars ». Pour rappel, Shy’m a gagné la saison 2 avant de devenir juge après, tandis que Lucie Lucas est présente dans la dernière saison.

Shy’m demande de l’argent à ses abonnées pour Twitch

Le projet qui a valu leur déplacement en Italie n’est pas encore dévoilé jusqu’à maintenant. Cependant, on aura sûrement l’occasion de le voir à la télévision très bientôt. Sans doute, les fans ont déjà hâte de voir ce qu’elles ont préparé durant leur séjour lors de cette escapade.

Apparemment, elles ne sont pas encore prêtes à partager la surprise.

Mais déjà, les deux jeunes femmes ont partagé une story durant leur pause au soleil. Lucie Lucas et Shy’m ont alors demandé à leurs abonnés de donner de l’argent pour soutenir le Z Event.

Il s’agit d’un événement organisé par les stars de la célèbre plateforme Twitch. Et tous les bénéfices qui seront collectés pour l’occasion seront destinés à l’environnement.

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / People / Shy’m et Lucie Lucas font tourner les têtes avec leurs photos en bikini !