Shy’m : ces dernières nouvelles très mauvaises pour l’avenir de la chanteuse !

D'après les informations exclusives de nos confrères de Public, il semblerait que Shy'm vivent un moment dans sa carrière compliqué !

Source : Capture TF1

Il y a quelques mois, Shy’m s’est retrouvée au coeur de l’actualité pour une très bonne raison. En effet, elle est devenue maman d’un adorable petit garçon. Mais désormais, les choses se compliquent pour la chanteuse.

Une année bien remplie pour Shy’m

Le 22 décembre dernier, Shy’m a mis au monde son premier enfant. Un petit garçon prénommé Tahoma dont le prénom a beaucoup fait parler sur la Toile. Notamment, grâce à son originalité.

Dans une interview accordée au Journal des femmes, Shy’m avait expliqué son choix : « J’aime bien le côté mixte du prénom Tahoma : le fait qu’il se termine par un A et que ce soit un garçon. J’aime l’idée que ce ne soit pas un prénom genré ».

Par la suite, elle a aussi expliqué que la maternité lui avait fait prendre conscience de nombreuses choses. « Je me sens encore plus enchaînée à la vie. Aux vraies choses. Aux vraies valeurs. Et aux vraies émotions. C’est lui qui m’y rattache forcément ».

Lors de son passage dans l’émission « Insomnie » sur France TV Slash, elle avait aussi avoué : « J’ai réalisé quelque chose d’unique. J’étais assez électron libre avant de l’avoir. J’étais assez : ‘Je m’en fous’. ».

Shy’m avait révélé : « Si je suis à droite et que j’ai envie d’aller dans la direction opposée, j’y vais sans me poser de question. Parce que je suis seule dans mon bateau. Je ne pénalise personne. Je n’ai pas besoin de culpabiliser ».

Une chose est sûre, son fils a changé sa vie. « J’ai un amour absolu que je n’avais jamais connu avant. Et ça c’est assez fou et assez dévorant. Tu découvres des parties de toi, des émotions que tu ne connaissais pas avant. Je l’ai dans la peau pour la vie quoi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Le label E47 va fermer

Si Shy’m vit sur un vrai petit nuage depuis l’arrivée de son fils, elle doit désormais faire face à une très mauvaise nouvelle. En effet, nos confrères de Public ont annoncé, en exclusivité, que le label E47 qui la produisait, va fermer.

Le média a révélé : « L’entreprise est détenue par K-Maro, artiste popularisé par le titre Femme Like U, et est en liquidation judiciaire ». Une très mauvaise nouvelle pour la chanteuse.

Comme l’indique Public, Shy’m et K-Maro travaillent tous les deux depuis une dizaine d’années. Désormais, l’avenir de la chanteuse est assez incertain. Reste à savoir comment elle arrivera à surmonter cette fermeture.

Pour l’instant, la belle profite de ses vacances et n’a pas souhaité prendre la parole sur le sujet. Reste à savoir si elle tiendra ses fans informé sur la suite des événements. Il faudra faire preuve d’un peu de patience avant de le découvrir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Une passion pour la musique

Une chose est sûre, la musique a pris une très grande place dans la vie de Shy’m. Cette dernière ne semble d’ailleurs pas prête à tourner cette page. Lors de son passage dans « Insomnie », elle a fait quelques confidences sur son quotidien.

Shy’m a révélé : « Je ne suis jamais réellement dans le silence parce qu’effectivement, à la maison, déjà, de toute façon, maintenant j’ai un petit garçon de 1 an. A part le moment où il fait la sieste, je vis tout le temps dans le bruit ».

La chanteuse a aussi ajouté : « C’est vrai que même quand je suis seule, j’ai souvent de la musique en fond. Le seul moment où il n’y a pas de son c’est quand je vais dormir. Mais j’entends le bruit ».

Avant de conclure : « Les gens qui passent, la rue de Paris, les gens qui sont ivres la nuit ».

Accueil / People / Shy’m : ces dernières nouvelles très mauvaises pour l’avenir de la chanteuse !