Shy’m une déesse de beauté, elle dévoile son corps après accouchement, elle envoûte la Toile

Pour promouvoir la sortie de son tout nouveau titre, Shy'm partage sur son Instagram de potentiels clichés.

Source : Getty Images

Shy’m fera son grand retour dans le domaine de la musique prochainement ! D’ailleurs, la chanteuse a publié plusieurs clichés des répétitions de son clip sur sa page Instagram. Les photos sont vite devenues virales. Et tous ses fans ne peuvent s’arrêter d’en parler. Le détail le plus remarquable reste le fait qu’elle danse toujours ! Après avoir donnée naissance à un petit garçon prénommé Tahoma, il est impressionnant de voir que la femme déborde encore d’autant d’énergie. Et cela malgré son âge, qui, on peut dire est déjà avancé ! Sans plus tarder, retrouvez-nous dans les lignes suivantes pour plus de détails. A plus !

Shy’m : le grand retour !

Shy’m a fait son retour sur le devant de la scène musicale après plusieurs mois d’absence. Depuis le temps que les fans l’ont attendue ! Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté quelques extraits de son tout nouveau clip ! Et tout ce qu’on peut dire est que celui-ci s’annonce tout simplement électrique. D’ailleurs, on a pu constater que la maman de Tahoma est encore en mesure de danser !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Eh oui ! La chanteuse Shy’m a accueilli son premier enfant le 22 janvier 2021. C’est d’ailleurs pour cette raison-là qu’on n’a pas entendu parler d’elle pendant un bon moment. Connue pour son sens de partage, la maman a posté sur Instagram une photo de son fils adoré le 15 juin 2022. Il s’agissait d’un beau cliché d’une mère-fils profitant d’un moment complice dans une piscine gonflable !

Comment a-t-elle vécu son rôle de maman ?

Le 27 octobre 2021, Shy’m s’est confiée en exclusivité à Femme Actuelle. D’ailleurs, c’était à l’occasion de sa participation à un conte pour enfants. En outre, elle en a profité pour se confier sur son rôle de maman, qui, apparemment l’avait bouleversée. « C’est un vrai séisme […] C’est devenu la colonne vertébrale de ma vie », avait-elle déclaré ! Chaque parent pourrait bien le dire de façon cliché. Mais tout prend un sens très profond !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Certes, c’était un processus nouveau et difficile pour Shy’m. Toutefois, cela ne l’avait pas empêché de profiter pleinement des moments de partage. D’ailleurs, elle n’arrivait même pas à comprendre comment elle avait fait pour vivre sans lui toutes ces années. Tellement l’arrivée du petit Tahoma dans la vie de la chanteuse a été une vraie bénédiction ! « C’est incroyable, c’est tout qui se réveille », avait-elle déclaré !

Shy’m : Un physique incroyable !

Sur les plusieurs clichés que Shy’m avait partagé sur son Instagram, on a pu voir des extraits sur le potentiel clip musical à venir. En outre, on a également pu voir la chanteuse en pleine forme dans un ensemble short et brassière de couleur noire ! Et visiblement, on peut voir que rien n’ avait changé !

En effet, Shy’m est connue pour sa silhouette impeccable sans aucune retouche ! Comme légende, la mère de Tahoma écrit les lignes suivantes : « Dans la série flemme des abdos et des obliques (ça commence à la 5). Rehearsal par Njdario feat Leila Medour sur « Elle danse encore' ». Si vous prenez le temps de lire les commentaires, vous ne verrez que des compliments sur son physique !

Accueil / People / Shy’m une déesse de beauté, elle dévoile son corps après accouchement, elle envoûte la Toile