Si votre partenaire a cette application dans son téléphone, méfiez-vous, c’est une preuve qu’il vous trompe !

Est-ce que votre partenaire vous trompe ? Un TikToker dévoile une nouvelle application pour découvrir tout ce votre partenaire vous cache !

Crédit photo : istock

Tous les smartphones sont livrés avec une application « calculatrice » d’origine déjà installée. Dans une vidéo qui a fait le tour de la planète un TikToker suggère que la présence d’une seconde application calculatrice dans l’appareil de votre partenaire pourrait être assimilée à une tromperie. Méfiez-vous !

Cherchez-vous une application pour découvrir la vérité sur votre couple ? Soupçonnez-vous votre partenaire de vous tromper et souhaitez le prouver ou dissiper tout doute en vérifiant son téléphone portable ? Vous êtes exactement au bon endroit !

Comment savoir si votre partenaire vous trompe ? Un TikToker a dévoilé une nouvelle technique pour découvrir tout ce votre partenaire vous cache !

Une application qui cache tout

Le mariage est un contrat qui lie une personne à une autre jusqu’à ce que la mort les sépare, mais en réalité ce n’est pas le cas. Combien de fois avez-vous déjà entendu les histoires et les plaintes de vos amis à ce sujet ? Des hommes et des femmes totalement insatisfaits de leurs relations, cherchant constamment à s’évader d’un lien qui ressemble de plus en plus à une prison.

Dans ce genre de situation, le spectre de la trahison commence à se manifester de plus en plus clairement au sein du couple. Les partenaires deviennent méfiants, commencent à remarquer des comportements étranges. Ils se demandent pourquoi il y a tant de mystères. Tout cela vous semble-t-il familier ? Vous êtes-vous déjà demandé comment savoir si votre partenaire vous trompe ? Eh bien, vous n’êtes pas les seuls !

Nombreux sont ceux qui ont des soupçons, mais peu sont parvenus à rassembler les preuves nécessaires pour démasquer « l’affaire » du moment.

Ceux qui trahissent croient qu’ils peuvent tout cacher et craignent rarement de se faire découvrir. Mais, aussi prudents soient-ils, ils laisseront toujours des traces de leurs méfaits à l’intérieur d’un objet qu’ils emportent toujours avec eux : leur smartphone !

Si vous passez une soirée intime avec votre partenaire et que soudain la notification Tinder retentit, vous commencerez probablement à vous énerver et à soupçonner quelque chose, n’est-ce pas ? Mais s’il y avait une application discrète sur son téléphone, vous n’en auriez sûrement aucune idée !

C’est la tactique inhabituelle que certaines personnes utilisent pour stocker des choses secrètes dans leur téléphone. Elle se présente sous la forme d’une application de calculatrice. Cela facilite définitivement la dissimulation de des traces. Et ce par rapport à une application de rencontres qui est beaucoup plus difficile à cacher.

L’arbre qui cache la forêt

L’astuce sournoise a été révélée par le TikToker @nuggetonair (Sam Dababneh). Et l’application par laquelle le scandale arrive s’appelle “Calculator# Hide Photos Video”.

Dans une vidéo devenue qui a fait le tour du monde, ce dernier a expliqué que si vous recherchez l’application de calculatrice sur le téléphone de votre partenaire et que deux d’entre elles apparaissent, il est possible que ce soit l’arbre qui cache la forêt

Ce TikToker, @nuggetonair, lance donc un avertissement. Il fait une déclaration dans une vidéo déjà visionnée plus de 266 000 fois sur TikTok. “Si vous sortez avec un mec. Que vous alliez sur son téléphone, que vous tapez le mot ‘calculatrice’. Et qu’il a deux applications de calculatrices, il vous trompe ! Car l’une des deux est un album photo secret pour des nudes.” Selon cet homme, la calculatrice supplémentaire, qui n’est bien sûr pas la calculatrice native de votre smartphone, est souvent « un album photo secret pour les photos les plus intimes ».

Ça s’appelle tout simplement un coffre-fort numérique et il en existe plusieurs. Côté Android, on retrouve “Calculator – photo vault” ou “Calculator Lock Calculator Hide App photos Locker. Côté iOS, on retrouve l’application “Calculator# Hide Photos Videos”, pour ne citer qu’elle.

L’application Android va encore plus loin

Cette application,“Calculator# Hide Photos Video”, est disponible sur les appareils Apple et Android, donc personne n’est « en sécurité ». Le but trompeur de cette application se reflète même dans son nom sur l’Apple Store. Elle a comme nom une « calculatrice pour masquer les photos et les vidéos ». La description de l’application se lit comme suit :  » Elle ressemble à une calculatrice, mais cache secrètement des photos, des vidéos, des documents, des mots de passe, des notes, des contacts et des tâches confidentiels. Elle se déguise en calculateur pour empêcher les regards indiscrets et les pirates de découvrir ».

L’application fonctionne en supprimant les photos et les fichiers multimédias sensibles de l’album de l’appareil, afin de les cacher dans l’application.

Et comme « un bonheur » n’arrive jamais seul, l’application Google Play pour Android a une fonctionnalité supplémentaire… encore pire ! Elle reste équipée d’un « selfie intrus ». Et donc si vous entrez le mauvais mot de passe, le propriétaire du téléphone le saura !

Du côté de chez Foozine, nous sommes pour la paix des ménages ! Et soit dit en passant, nous clamons la clause de non-responsabilité, mais tenez-nous informés tout de même !

Accueil / Actualités / Si votre partenaire a cette application dans son téléphone, méfiez-vous, c’est une preuve qu’il vous trompe !