Si vous voyez quelqu’un avec ce tatouage, faites très attention !

Son acte a été symbolique, mais aussi déchirant. En se tatouant le bras, elle a décidé de ne jamais oublier cet enfant qui ne sera jamais né.

Source : Capture Facebook

Les tatouages sont de plus en plus populaires de nos jours. Il n’est pas rare de croire un proche ou un collègue de travail avec un petit dessin sur le bras, dans le dos, sur les jambes ou autre encore. Si pour certains, cela est dans le but de s’amuser, pour d’autres, c’est un symbole d’une amitié, pour mettre en valeur une partie du corps en particulier ou bien encore pour témoigner un événement tragique. C’est d’ailleurs le cas de cette maman, qui a décidé de se faire tatouer pour se remémorer toujours de son enfant, qui est malheureusement décédé.

Un dessin magnifique

Il arrive que les significations des tatouages soient plus douloureuses que l‘on croyait. La date d’une tragédie, un objet, une phrase, un dessin qui faisait référence à un passé, quelque chose que l’on ne veut pas oublier, de nombreuses raisons peuvent pousser quelqu’un à passer à l’acte.

La raison de Joan Bremer est bien différente. Si elle s’est fait tatouer, c’est pour son enfant. En effet, alors qu’elle était enceinte de sept semaines, cette femme a dû traverser l’une des pires épreuves qu’une mère peut traverser : la fausse couche. Elle a perdu son enfant et ce fut terrible pour elle. C’est alors que Joan a décidé de franchir le pas et de se tatouer. Mais pas n’importe quel dessin.

Source : DR

C’est en 2016 que celle-ci a traversé le drame. Mais avec courage, Joan Bremer a voulu ne jamais oublier cet enfant qui ne sera jamais né. Ainsi, le résultat de son tatouage a été magnifique.

On pouvait voir une ligne faisant la silhouette d’une femme enceinte avec deux cœurs rouges, représentant celui de Joan Breme et de son l’enfant, dans leurs poitrines respectives. Très rapidement, l’histoire est devenue virale. Alors, si vous rencontrez une personne avec ce motif vous savez à quoi vous attendre.

Elle s’est fait tatouer le prénom de son copain

Cette tout autre histoire est bien différente de celle de Joan Breme. En effet, si cette dernière s’est fait tatouer pour rendre hommage à son enfant, cette jeune femme de 21 ans, elle, l’a fait pour son petit ami.

Il n’y a aucun doute, Ashlyn Grace n’a pas pris le temps de réfléchir avant de tatouer le prénom de son petit copain (Alexander) en majuscules, le long de sa colonne vertébrale. Si cela semble être une véritable preuve d’amour, quelques jours après cela a viré au cauchemar. Pour cause, le couple s’est séparé comme l‘a soutenu raconte le New York Post.

La principale concernée s’est emparée de son compte TikTok et l’a aussi annoncé aux internautes. Elle s’est filmée sur la chanson « Rumors » de Lizzo avec la légende « Il paraît que tu as un tatouage du prénom de ton ex alors que vous avez rompu une semaine après ».

tatouage
Source : Capture Tiktok

La réaction des internautes

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Ils se sont empressés de commenter et lui ont demandé de montrer son dos. Ashlyn Grace s’est exécutée. Dans la vidéo, elle s’est retournée en prévenant « Ne vous inquiétez pas, c’est un peu gros ».

Ainsi, elle a soulevé son pull et on pourrait voir son dos avec des tatouages des lettres en majuscules formant le prénom de son ex « ALEXANDER ». Bon nombre des utilisateurs sont restés bouche bée.

« En Times New Roman taille 48 ? Pourquoi ? », « Le tatoueur devrait être mis en prison pour ça », peut-on lire dans les commentaires de la vidéo devenue virale.

Elle ne regrette pas son choix

Plus de 9 millions de personnes ont désormais visionné le TikTok. La majorité d’entre eux lui a suggéré de le faire recouvrir ou de le modifier pour qu’il ne fasse pas uniquement référence à son ancien petit ami.

La vingtenaire a, de son côté, assuré ne pas regretter son choix. Elle a déclaré :

« Ça fait presque un an et je ne le regrette toujours pas. Ça fait onze mois et je n’ai toujours pas d’idée ou d’envie de trouver un tatoueur pour le recouvrir. »

Ashlyn Grace n’a, en revanche, pas dit si elle était restée en bons termes avec cet Alexander. Ou encore si elle a de nouveau retrouvé l’amour.

Accueil / Actualités / Si vous voyez quelqu’un avec ce tatouage, faites très attention !