Simon Castaldi dévoile son salaire exorbitant et choque la Toile !

Simon Castaldi fait de surprenantes révélations quant à son salaire en tant que candidat dans l'émission "le reste du monde" !

Simon Castaldi dévoile son salaire exorbitant et choque la Toile !

Dans le cadre du lancement du Reste du Monde sur W9, Simon Castaldi répond aux questions de Télé Star. Il fait de surprenantes révélations quant à son salaire en tant que candidat de télé-réalité.

Le lundi 11 juillet 2022, Simon Castaldi était de retour sur W9 dans l’émission « Le Reste du monde, romance à Ibiza. » du lundi au vendredi à 18 h 50. Il assistait aux préparatifs du mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika en compagnie notamment de son ex Giuseppa et de nouveaux candidats.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Dans une interview accordée au magazine Télé Star, Simon Castaldi se confie, sans filtre. Assumant pleinement ses choix professionnels,  il fait des révélations inattendues quant à son salaire. Bien sur que les stars de la télé-réalité sont toujours payées et cela peut être plus important que vous ne le pensez.

Simon Castaldi fait une entrée remarquée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par le reste du monde _maroc (@le.restedumonde)

« >

La nouvelle saison du Reste du monde est officiellement lancée sur W9. C’est sur l’île d’Ibiza que la famille de l’émission a posé ses bagages pour vacances inoubliables. Laura et Nikola vont bientôt se marier et comptent sur le Reste du monde pour les aider à préparer le plus beau jour de leur vie. Il s’agit d’une émission dérivée des « Marseillais vs le reste du monde » et d' »Objectif : reste du monde« .
Au total, une quinzaine de candidats vont animer le quotidien de ce programme tourné il y a quelques semaines à Ibiza. Autour du couple star de l’émission, Giuseppa Ciurleo, Simon Castaldi et Virginie Conte viennent compléter le casting. Au même titre que Marwa, Théo, Adixia, Chani et Nicolo. On y retouve aussi les petits nouveaux Jean, Clarysse, Allan, Melyssa et Tyler.

/div>

Comme à son habitude, Simon Castaldi n’a d’ailleurs pas manqué de se faire remarquer lors de son arrivée à la villa.
Interviewé par Télé Star, le fils de Benjamin Castaldi a livré quelques confidences quant à son choix professionnel. « J’ai grandi avec Secret Story. J’allais voir mon père sur les plateaux. J’ai décroché quand l’émission s’est arrêtée. Ensuite, je n’ai pas regardé Les Anges, ni Les Marseillais. J’ai suivi mes études. Et puis est arrivée la Covid et ça m’a fait voir les choses autrement : je me suis lancé! Mais je n’ai jamais rêvé de faire de la télé. », a-t-il déclaré à Télé Star.

 

Il balance combien il gagne dans la télé-réalité !

Il le dit clairement, aujourd’hui Simon Castaldi ne regrette pas son choix. Sa décision de carrière lui permet de gagner sa vie confortablement. « Quand on tourne un mois, comme là, on a un bon salaire. Je ne peux pas vous dire le montant. Mais ça n’a rien d’astronomique. Je travaille aussi sur les réseaux pour des placements de produits. J’ai fait aussi des investissements dans de la cryptomonnaie. »

Quant à ses parents, ils ne sont pas tranquilles. Ces derniers sont divisés quant à son choix de carrière. « Ma mère et mon beau-père sont perplexes… Ma mère me suit sur Instagram. Ce qui s’y dit, ça l’affecte. Mon père, lui… tant que je gagne ma vie et que je suis heureux, ça va. », confiait le jeune homme à Télé-Star.

Celui que Nikola Lozina surnommait le « lapin blanc » a choisi sa voie. Il est une figure montante de la télé-réalité alors qu’à la base il ne se sentait pas voué à ça. Or, la crise sanitaire due au Covid 19 l’a poussé à se lancer dans cette direction.

Pour autant, il est évident que l’on retrouvera Simon Castaldi dans plusieurs émissions de télé-réalité avant qu’il choisisse de s’arrêter. Ou pas… On le découvrira d’abord et avant tout sur les réseaux sociaux.

En effet, le fils de Benjamin Castaldi est présent sur la toile. Majoritairement actif sur son compte Instagram, il y est suivi par plus de 320 000 fans. Il partage fréquemment des selfies, des photos de voyage et de ses proches. Et il actionne souvent des « live » aussi et publie des éléments de sa vie quotidienne dans ses « stories ». Il a également un compte Snapchat : simsimcastaldi.

Nous ne le perdrons pas des yeux !

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / Actualités / Simon Castaldi dévoile son salaire exorbitant et choque la Toile !