Slimane au plus mal : cette terrible angoisse au sujet de son enfant qui le ronge, ses confidences émouvantes !

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le chanteur Slimane a fait plusieurs confidences au sujet de sa petite fille Esmeralda !

Source : Capture Instagram

En janvier dernier, Slimane a partagé une adorable photo sur son compte Instagram. Pour la première fois, il avait dévoilé le visage de sa fille, Esmeralda. Mais depuis son arrivée, le papa vit dans l’angoisse.

Un nouvel album pour la rentrée prochaine

Dans quelques semaines seulement, Slimane va sortir son tout nouvel album « Chroniques d’un Cupidon ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ont vraiment hâte de découvrir son nouveau projet.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Slimane a d’ailleurs fait des confidences au sujet de ce nouvel album. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi pris la parole au sujet de ses angoisses au sujet de sa fille.

Dans un 1er temps, il a évoqué ses soucis avec l’amour : « Pendant longtemps, j’ai attendu et cherché à être amoureux avec tout ce que cela implique. Les joies, les peines, les doutes ».

Il a tout de même avoué : « Mais je me suis rendu compte que j’étais entouré de plein d’amour. Celui de ma famille. Celui pour ma fille depuis quelques mois. Un amour plus universel qui m’épanouit. Et sans doute plus durable aussi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane ultra inquiet pour sa fille

Slimane a aussi expliqué qu’il était amoureux : de sa fille. « Actuellement, je suis complètement amoureux de ma fille. [Il sourit] Je lui consacre d’ailleurs une chanson, Des milliers de Je t’aime ».

Slimane a raconté : « Et des milliers ce n’est pas assez. J’aurais dû écrire des millions ! J’ai commencé à écrire cette chanson. Alors qu’elle n’était pas encore née. Et je l’ai terminée pendant qu’elle était à l’hôpital« .

Avant d’avouer : « Les deux premiers mois de sa vie ont été compliqués. Une chanson, ce ne sera jamais assez pour dire à ma fille à quel point je l’aime« . Pour rappel, la petite fille a été hospitalisée.

Sur son compte Instagram, Slimane avait confié, il y a quelques mois : « Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable. Un petit ange. Elle est née deux mois pratiquement à l’avance. Et elle est à l’hôpital ».

« Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux ».

L’artiste avait aussi révélé : « Et pour que je puisse vite la présenter, à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

« L’histoire de ma fille appartient à ma fille »

Si Slimane est comblé d’amour aux côtés de sa fille, il doit tout de même ultra angoissé pour elle. « On n’est jamais prêt (ndlr : pour la paternité) ! Mais j’en avais envie depuis très longtemps, oui ».

Avant de poursuivre : « Je suis totalement émerveillé. En regardant un bébé, on apprend plein de choses sur le monde. J’ai peur de la perdre depuis que je suis papa. J’ai compris le mot « peur » en ayant un enfant ».

Pour finir, il a ajouté : « Avant, je n’avais pas peur de la mort. Aujourd’hui, je me pose des questions. Je pense plus à elle qu’à moi ». Nos confrères de Télé Loisirs ont aussi posé une question qui intrigue les fans du chanteur.

Plusieurs se demandent si Slimane élève sa fille tout seul. Ou s’il partage sa vie avec une autre personne. En revanche, l’artiste a préféré ne pas répondre à cette question.

« Désolé, je préfère ne pas répondre. L’histoire de ma fille appartient à ma fille ». Reste à savoir s’il s’exprimera sur le sujet un jour.

Accueil / People / Slimane au plus mal : cette terrible angoisse au sujet de son enfant qui le ronge, ses confidences émouvantes !