Slimane : cette adorable photo de lui donnant le bain à son bébé fait fondre les internautes

Vitaa et Slimane sont en pleine tournée avec leurs bébés respectifs. Cela donne à des séquences adorables qu’ils partagent sur Instagram.

Source : Getty Images

Très discret sur sa vie intime, le chanteur français se fait néanmoins un plaisir de poster des photos de sa bébé. Pour rappel, Slimane est devenu l’heureux papa d’une adorable petite fille en janvier dernier. Depuis, l’artiste est comme sur un petit nuage. D’ailleurs, mercredi 8 juin 2022, celui qui chante en duo « Avant toi » avec Vitaa a fait une story de lui en train de donner le bain à sa petite chérie. On fait le point.

Slimane, papa gaga de sa fille

Comme l’a révélé Slimane sur son compte Instagram, son petit ange se prénomme Esmeralda. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau papa est complètement gaga de sa fille adorée. Et il ne le cache pas.

Il a eu l’occasion de parler de sa princesse lors de son interview avec Nikos Aliagas dans son émission « 50 Minutes Inside ». Durant cet entretien, Slimane avoue qu’il a compris que c’est la paternité qu’il avait cherchée toute sa vie. Le chanteur évoque aussi le fait qu’il aurait « trop d’amour » en lui. Vous l’aurez compris, il le donne à Esmeralda.

« Je suis de plus en plus amoureux d’elle. À chaque fois que je change une couche, à chaque fois que je donne un biberon, à chaque fois qu’elle me regarde… et ça ne fait que grandir, ça fait très peur d’ailleurs. Du coup, je sais les nuits, je sais les biberons, je sais l’inquiétude, je sais l’amour… J’aimais mes parents et je les respectais. Mais là, depuis que moi je suis devenu papa, j’ai encore plus d’amour et de respect pour eux », a-t-il confié à l’animateur de « The Voice ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Vitaa et Slimane en tournée

Après une courte pause dans sa carrière de chanteur, Slimane est revenu en force il y a quelques mois de cela. La naissance de sa fille a sans doute poussé le jeune homme à retourner sur scène. Ainsi, depuis plusieurs semaines, il est en tournée avec sa partenaire de scène, Vitaa. Le duo emblématique n’était plus deux, mais quatre puisque chacun d’eux a amené son bébé.

Si nous devons encore le rappeler, l’interprète d’« À fleur de toi » a accouché de son troisième enfant le 10 avril 2022. Tout comme Slimane, la star n’hésite pas à partager des photos de la petite sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le 8 juin dernier, la jeune maman était en jet privé avec son acolyte direction la salle du Prisme d’Aurillac pour leur spectacle. C’est une énième fois pour les chanteurs de se retrouver ensemble avec leurs bébés.

Alors, se sont-ils bien amusés ? Vitaa et Slimane ont justement partagé les coulisses de la scène en story Instagram. Ce sont donc une série de photos que les deux stars de la musique française ont postées. Les internautes se sont particulièrement émus face à l’une d’entre elles. Et c’est Slimane qui l’a partagée. Quelques minutes avant d’enflammer la foule, le papa poule a donné le bain à sa fille dans les coulisses.

« Dix minutes avant le show ! », a-t-il simplement mis en légende.

Source : Capture Instagram

Il faut le reconnaître, la photo est hyper mignonne. De plus, voir un homme prendre soin de son enfant fait toujours plaisir à voir. Vitaa semble être du même avis, car la chanteuse a également, sur son compte, fait une story. Elle a publié une photo du Slimane, sur le canapé des loges, en train de changer la petite Esmeralda.

« Qui a dit que les hommes ne savaient pas s’occuper des bébés ? », a-t-elle écrit.

Vitaa et Slimane, très proches

Il convient de préciser que cette tournée intitulée « Versus Tour » sera probablement la dernière que Vitaa et Slimane fera ensemble. Pour rappel, le duo a déjà annoncé que leur chemin allait se séparer après cette série de spectacles. S’ils ne se produiront plus sur scène ensemble, les deux amis restent toujours aussi proches.

La preuve, Vitaa rend souvent visite à Slimane et inversement. De plus, comme la femme d’Hicham Bendaoud a récemment donné vie à Noa, c’est une occasion pour les deux parents de faire des séances photos avec leurs enfants respectifs. Ces magnifiques clichés, ils n’hésitent pas à les partager sur les réseaux sociaux.

On peut notamment citer la fois où Noa et Esmeralda ont été photographiées ensemble dans leurs poussettes. C’étaient des amis, dont la chanteuse Sola, les gardaient. Bref, il ne fait presque aucun doute que les deux vont bien s’entendre en grandissant.

Accueil / People / Slimane : cette adorable photo de lui donnant le bain à son bébé fait fondre les internautes