Slimane en charmante compagnie lors ses vacances : ses photos à Marrakech font jaser !

Slimane, l'artiste et récemment papa s’offre des vacances amplement méritées à Marrakech en bonne compagnie...

Source : Capture Instagram

De nombreuses stars prennent leurs vacances. C’est aussi le cas du chanteur Slimane. Ce dernier à choisir une destination pleine de soleil. En effet, il se rend à Marrakech pour profiter du soleil et de sa dulcinée ! Il fait le plein de soleil et de calme avant la sortie de son nouvel album “Chroniques d’un Cupidon”. Celui ci doit sortir en septembre prochain pour le grand public et se fait plus qu’attendre de tous. Mais lui-même en attendant la promotion à venir de l’album décide de prendre du répit… en bonne compagnie. On vous raconte tout !

Slimane est papa

Slimane mérite bien de prendre quelques vacances. En effet, le chanteur dont la carrière a explosé après sa victoire de la quinzième saison de The Voice n’a pas eu beaucoup de répit. En effet, entre tournée, album et sa vie de famille, il y a peu de temps libre. Surtout que depuis le mois de janvier, Slimane a annoncé la naissance de sa petite fille. Cette dernière se nomme Esmeralda.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SLIMANE (@slimane)

C’est sur un post Instagram que Slimane a annoncé sa naissance. En légende on peut voir “née pratiquement deux mois à l’avance et […] à l’hôpital depuis un mois » : « Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis. »

Or, pas question pour le jeune père de se séparer de sa fille. Il avait même choisi de ne pas s’écarter d’elle en l’emmenant en tournée avec lui. C’est donc entre deux scènes que le père de famille profite de sa petite. Mais, les nuits sont bien souvent agitées avec un enfant en bas âge. Et c’est bien ce que le chanteur partageait sur Instagram. En effet, sa petite ne dort pas beaucoup à cause de ses poussées de dents. C’est donc exténué que le chanteur a fini sa tournée. Alors pour refaire le plein d’énergie, cap sur le décor paradisiaque du Maroc, à Marrakech !

Des vacances paradisiaques

Mais au delà de la vue et du décor paradisiaque, Slimane prend du bon temps. En effet, le chanteur a pris quelques clichés de lui profitant de ses vacances pour faire le plein d’amour. Il s’affiche en effet avec une très belle jeune femme. Et cela ne semble pas être qu’une amie. On peut le voir se faisant câlins et bisous. De quoi attendrir le public de Slimane. Heureux de le voir heureux. Une très bonne nouvelle pour tous. On le voit donc savourer ce repos bien mérité au bord de la piscine pour se reposer.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SLIMANE (@slimane)

Slimane en profite aussi pour célébrer la qualification de l’équipe féminine de football du Maroc en finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Sur ses photos de nombreux commentaires bienveillants. “Ça fait plaisir de te voir heureux avec tes ami(e)s à Marrakech. Ton sourire fait le mien. Toutes les photos sont magnifiques », « Ça donne envie d’aller en vacances tes photos », « Comme une envie de voyage maintenant… Des vacances bien méritées avant la reprise », « De superbes photos, qui montrent que du bonheur”.

Accueil / Actualités / Slimane en charmante compagnie lors ses vacances : ses photos à Marrakech font jaser !