Slimane en couple avec la maman de sa fille Esmeralda ? Ses confidences inattendues !

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Slimane a révélé s'il partageait sa vie avec la maman de sa petite fille, Esmeralda !

Source : Capture Instagram

Depuis quelques mois, Slimane a vu sa vie totalement changer. Et pour cause, il est devenu papa d’une adorable petite fille prénommée Esméralda. Depuis l’arrivée de cette dernière, il semble vraiment comblé d’amour.

« Je suis amoureux de ma fille »

En janvier dernier, Slimane a surpris ses fans en dévoilant une photo de sa fille. Un choc pour la Toile qui ne s’y attendait pas du tout. Depuis cette annonce, plusieurs internautes partagent des commentaires assez odieux au chanteur.

Plusieurs accusent Slimane d’avoir fait appel à une mère porteuse. Tandis que d’autres ne comprennent pas que cette petite fille n’ait pas de maman. De son côté, le principal concerné n’a jamais souhaité s’exprimer sur ces rumeurs.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il a décidé de faire plus d’amples confidences sur sa vie avec Esméralda. Lorsque nos confrères lui ont demandé s’il était amoureux, il a eu une réponse assez étonnante.

« Actuellement, je suis complètement amoureux de ma fille. Je lui consacre d’ailleurs une chanson, Des milliers de Je t’aime… Et des milliers ce n’est pas assez, j’aurais dû écrire des millions ! ».

Slimane a aussi expliqué : « J’ai commencé à écrire cette chanson alors qu’elle n’était pas encore née et je l’ai terminée pendant qu’elle était à l’hôpital. Les deux premiers mois de sa vie ont été compliqués ».

Avant d’ajouter : « Une chanson, ce ne sera jamais assez pour dire à ma fille à quel point je l’aime ». Il a donc préféré ne pas dire si oui, ou non, il était amoureux. Mais ce n’est pas tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

« Désolé, je ne préfère ne pas répondre »

Nos confrères ont aussi posé à Slimane, la question tant attendue : « On se pose forcément la question : êtes-vous un papa solo. Ou y a-t-il auprès de vous une maman. Ou un second papa ? ».

Slimane a alors révélé : « Désolé, je préfère ne pas répondre. L’histoire de ma fille appartient à ma fille ». Une chose est sûre, il préfère garder cette partie de sa vie privée.

En effet, il n’a pas l’intention de trop en dévoiler. Mais peu importe la réponse, le jeune homme a l’air comblé dans sa vie. En revanche, l’arrivée d’Esméralda a débloqué certaines peurs chez le papa.

Il a avoué : « On n’est jamais prêt (NDLR : à devenir père) ! Mais j’en avais envie depuis très longtemps, oui. Je suis totalement émerveillé. En regardant un bébé, on apprend plein de choses sur le monde ».

Avant d’ajouter : « J’ai peur de la perdre depuis que je suis papa. J’ai compris le mot « peur » en ayant un enfant. Avant, je n’avais pas peur de la mort. Aujourd’hui, je me pose des questions. Je pense plus à elle qu’à moi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane vit un vrai bonheur avec sa fille

La petite fille de Slimane a d’ailleurs vécu des premiers mois de vie assez difficiles. Et pour cause, elle est née prématurée et a dû passer plusieurs semaines à l’hôpital avant de pouvoir vivre un quotidien normal.

Tout au long de cette période, Slimane a eu très peur pour sa vie. Sur Instagram, il avait d’ailleurs partagé une photo où il a montré sa fille avec des branchements. Une chose est sûre, cette période n’état pas facile à vivre.

Mais désormais, le chanteur, qui va bientôt sortir son nouvel album, a l’air de vivre sur un petit nuage. Les fans se demandent tout de même s’il prendra la parole, un jour, sur l’histoire de sa fille.

En attendant, les fans ont hâte de découvrir son nouveau projet. Affaire à suivre !

Accueil / People / Slimane en couple avec la maman de sa fille Esmeralda ? Ses confidences inattendues !