Slimane face à la maladie : Il fait des révélations fracassantes sur l’état de santé de sa maman

Face à Nikos Aliagas le 28 mai 2022, Slimane s’est confié sur la maladie incurable dont souffre sa mère.

Source : TF1

Slimane, de son nom complet Slimane Nebchi, était le Portrait de la semaine de 50′ Inside sur TF1, le 28 mai 2022. Lors de son passage, il a parlé de son prochain album, au plaisir des fans. De nombreux morceaux composeront cet album en question d’après ses propos. Et l’un d’eux, comme il a confié, est dédié à sa mère. Slimane ne l’évoque que très rarement. Mais lors de cette entrevue, il a fait une exception et a fait des confidences sur sa mère ainsi que sur sa maladie.

La carrière de Slimane

Issu d’une famille algérienne originaire de Bouchagroune, Slimane a grandi entouré d’un frère et de deux sœurs. Passionné de chant depuis son adolescence, le chanteur a rejoint la chorale. Après son bac, il a intégré plusieurs écoles de musique pendant trois ans et se produit dans des bars de Pigalle.

Le jeune homme postait aussi des vidéos sur Youtube à partir de 2009 avant de participer à de nombreux télé-crochets. Peu à peu, le trentenaire se faisait remarquer. Mais sa carrière de chanteur n’a débuté que depuis sa victoire dans « The Voice 5 ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Il mène désormais une vie de rêve. Il est père de famille et se trouve être un chanteur très adulé par les jeunes. Cependant, une chose est sûre, cela n’aurait pas eu lieu sans le soutien de ses parents.

Ses parents sont tout pour lui

Quoique très discret quand il s’agit de parler de ses parents, l’interprète de la chanson « Le Vide » s’autorise de temps à autre de partager sur son compte Instagram, de nouvelles d’eux.

C’est d’ailleurs ce qu’il a fait quand le chanteur a décidé d’offrir une maison à ses parents pour les remercier. Le jeune père a posté une photo en noir et blanc des mains de son père et de sa mère tenant les clés de leur nouveau logement. En légende, Slimane a écrit :

« Aujourd’hui, j’ai réalisé un rêve et c’est aussi grâce à vous, alors merci ! Papa, maman, vous l’avez bien mérité votre chez vous ! Vous qui vous êtes tant sacrifiés pour nous. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Les internautes ont été émus en voyant la publication du jeune homme. Dans la section commentaire, nombreux sont ceux qui ont commenté disant :

« Je suis fière de voir qu’il y ait encore des gens bien et loyaux », « C’est une belle preuve d’amour que tu leur donnes, bravo. Ils peuvent être fiers d’avoir un fils comme toi », « Très belle personne, un grand monsieur », « J’adore ton action. »

La maladie de sa maman

Il faut dire que Slimane est très proche de ses parents. Il ne cesse de leur rendre hommage, que ce soit en les couvrant de cadeaux, en leur dédiant des chansons, ou encore en témoignant son amour pour eux.

D’après les dires de celui-ci dans 50′ Inside, le lien qu’il entretient avec ses parents grandissent de jour en jour. En effet, il s’avère que la paternité lui a fait prendre conscience de nombreuses choses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

« Il y a un truc, d’un seul coup, de respect. Je sais aussi ce que ma mère a fait. Je sais les nuits, les biberons, l’inquiétude, l’amour. J’aimais mes parents et je les respectais, mais depuis que je suis devenu papa, j’ai encore plus d’amour et de respect pour eux », a-t-il déclaré.

Nikos Aliagas a ensuite demandé à Slimane de parler des morceaux qu’il compose dans son album, et c’est avec fierté que le principal concerné a révélé que l’un d’eux est dédié à sa mère.

« Je vais essayer de ne pas pleurer, c’est la première fois que j’en parle. Ma mère elle a une maladie depuis très longtemps et son diabète a attaqué ses yeux », a-t-il affirmé, totalement ému.

L’ami de Vitaa a annoncé que sa mère était « en train de devenir aveugle ». Dans le morceau que les fans entendront très bientôt alors, il avait décidé de se mettre à la place de celle-ci. Slimane a également déclaré que sa maman n’avait pas reconnu son fils, il y a quelques jours de cela. Un moment douloureux pour le chanteur.

« Quand elle me dit : ‘Mais tu es sûr que c’est Slimane ?’, eh bien, forcément, ça bouleverse », a confié le papa d’Esmeralda, qui admet que sa mère a réussi à voir sa petite fille malgré cette maladie.

Accueil / Actualités / Slimane face à la maladie : Il fait des révélations fracassantes sur l’état de santé de sa maman