Slimane très inquiet pour sa fille : le chanteur victime d’insomnies à cause de terribles angoisses !

Papa Slimane est à bout ! Dans la nuit du samedi 16 juillet, il a partagé en story Instagram son insomnie liée à sa fille, Esmeralda.

Slimane très inquiet pour sa fille le chanteur victime d’insomnies à cause de terribles angoisses !

Dur est le métier de père ! Papa Slimane est inquiet et à bout ! Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 juillet, le chanteur a partagé en story Instagram son insomnie liée à sa fille, la petite Esmeralda. Foozine vous dit tout.

Cher Slimane, combien de fois vous a-t-on dit qu’être parent est le métier le plus difficile au monde ? L’art d’être parent nous met souvent à l’épreuve, sans doute parce que personne ne nous a jamais appris à l’être avant de le devenir, et aucun manuel ou guide n’est nécessaire, toute l’expérience se fait sur le terrain !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Papa Slimane est à bout ! Dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 juillet, le chanteur a partagé en story Instagram son insomnie liée à sa fille, la jolie Esméralda.

Slimane manque de sommeil

Nous le savons : le sommeil des enfants est l’épine dans le pied de nombreux parents. L’une des premières questions que l’on pose à une nouvelle mère ou à un nouveau père est : « est-ce que bébé fait ses nuits » En réalité, les bébés et les jeunes enfants dorment, car le sommeil est une impulsion naturelle et le sommeil est nécessaire pour survivre. Seulement, ils le font différemment des adultes et donc il peut sembler qu’ils ne dorment pas du tout. De plus, il existe diverses situations dans lesquelles l’endormissement devient plus fatigant pour cause de réveils nocturnes fréquents, en l’occurrence les dents.

Devenu papa pour la première fois en janvier 2022, la vie du poulain de Florent Pagny a changé. Ayant traversé un océan d’émotions depuis la naissance de sa fille Esméralda, née prématurée, il est papa complètement gaga. Sa fille est sa plus grande source de bonheur

Ce samedi 16 juillet, « >le gagnant de The Voice saison 5 a confié ses nuits sans sommeil liées à sa fille dans des stories sur Instagram.

La poussée dentaire est un moment fondamental dans le développement d’un enfant. Et c’est précisément ce que vit Slimane en ce moment.

Un papa poule !

Elle débute vers l’âge de 6 à 8 mois et peut s’accompagner de divers symptômes. Il peut y avoir des douleurs, des gonflements et de rougeurs des gencives, humeur irritable, troubles du sommeil. Si le bébé a plus de 18 mois et ne montre toujours aucun signe de début de dentition, il est conseillé qu’il soit visité par un dentiste pour écarter certains problèmes.

Le week-end dernier, le chanteur a donc partagé son insomnie avec ses quelques 986 000 abonnés sur Instagram. « Vivement qu’elles sortent tes dents ma fille, hein ? On ne va pas faire des nuits blanches tous les jours quand même. Papa, il est fatigué un petit peu », lui a-t-il dit dans une vidéo postée à ses abonnés.

L’interprète de La Recette, a également publié une vidéo avec sa fille alors qu’il la rafraichissait sous le robinet d’un lavabo. « Un spa pour madame », a-t-il légendé, alors qu’elle lui serrait le bras pour le mordre.

Le jeune chanteur de plus en plus amoureux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Dans une interview accordée à Nikos Aliagas en mai dernier, dans l’émission 50 minutes Inside, Slimane s’était laissé aller à quelques intimes confidences. Selon le chanteur, la paternité a tout changé et a été la réponse à de nombreuses questions. Esméralda est devenue son monde, sa raison de vivre.

« Ce que j’ai cherché toute une vie, en fait, c’est la paternité qui me l’a apporté. J’avais trop d’amour en moi et du coup ça a pu enfin sortir pour de bonnes raisons.« , a-t-il déclaré. « je suis de plus en plus amoureux d’elle. À chaque fois que je lui change une couche, à chaque fois que je lui donne un biberon, à chaque fois qu’elle me regarde… Et ça ne fait que grandir, ça fait très peur d’ailleurs. », a-t-il ajouté.

Qu’on se le dise, Slimane est raide dingue de sa fille ! Et il a bien raison ! Être parent est l’un des plus beaux cadeaux que l’on pourra recevoir dans la vie.

 

Crédit photo : capture TF1

Accueil / Actualités / Slimane très inquiet pour sa fille : le chanteur victime d’insomnies à cause de terribles angoisses !