Son bébé a arrêté de respirer après 2h de route, cette maman alerte pour sensibiliser tous les parents

Le manque de vigilance et prudence peut être fatale pour la sécurité de votre bébé. Cette histoire dramatique en est la preuve !

Source : Capture Facebook

donc L’arrivée d’un nouveau bébé à la maison peut être angoissante pour tout parent. S’il s’agit de votre premier enfant, la peur de faire une erreur peut être écrasante. Il est inévitable que vous ne fassiez pas tout correctement. D’ailleurs, cette famille a été victime d’un mal maniement d’un produit qui failli été fatale pour leur petit ange. En effet, ce dernier présentait des symptômes troublantes et a fini par s’arrêter de respirer ! Envie de connaître l’intégralité de histoire ? On vous raconte tous les détails dans les lignes qui vont suivre ! A vos lectures !

Ce bébé a failli frôler la mort

Que vous avez déjà eu plusieurs enfants ou que vous soyez des jeunes parents, il arrive que certains détails nous échappent ! C’est d’ailleurs le cas de cette famille qui a été victime d’une scène horrifique lors de leur trajet en voiture. Et le pire est que nous n’exagérons rien. En effet, cette mère était à deux doigts de perdre leur bébé de trois semaines !

C’est sûrement une événement dont ces jeunes parents vont s’en souvenir pendant un bon moment ! L’histoire dramatique a commencé quand cette famille était en train de rentrer en voiture. Pendant que celle-ci profitait bellement du trajet, il s’avère que leur petit bébé perdait peu à peu sa vie dans le siège arrière ! La raison ? Eh bien, il semblerait qu’il était trop attaché au siège auto et a fini par manquer d’oxygène !

Une sortie qui a virée au cauchemar

La famille Clark est composée de Kirsti, une jeune femme âgée de 28 ans, et de son époux Christopher. Les deux tourtereaux sont l’heureux parents de deux adorables filles dont Malena et Harper, qui ont tous les deux trois semaines ! Le but de ce trajet en voiture était de faire une sortie en famille, histoire de passer un bon moment et de créer de nouveaux souvenirs. Cela dit, la tournure de cette petite escapade s’est bien avérée mémorable !

Ayant été coincé dans une longue embouteillage de deux heures, le trajet de retour a duré pus longtemps que prévu ! Et pendant tout ce temps, leur bébé bébé qui se trouvait dans le siège arrière ne respirait plus. Bien évidemment, Kirsti et Christopher n’ont rien pu remarqué ! Et une fois arrivée chez eux, ces derniers se sont d’abord occupés de sa sœur aînée Malena. Cela fait compter quinze autres longues minutes pour la pauvre fillette qui était déjà dans UK état critique !

Le bébé est tiré d’affaire !

Il était donc temps de récupérer la petite Harper de son siège auto. Et c’est là que le jeune couple s’est offert une scène horrible qui leur a glacé le sang ! Les lèvres du bébés se sont virées en bleues. Tandis-que ces joues prenaient une nuance rouge. Par réflexe humaine, Kirsti a immédiatement pris son enfant dans ses bras, en sachant très que quelques chose n’allaient pas ! En réalité, Harper manquait d’oxygène. La présence de mousse blanche qui s’échappait bouche en faisait partie des preuves ! Heureusement, la petite a été sauvé à temps après que ses parents l’ont emmené d’urgence à l’hôpital !

En effet, la vie du bébé a été sauvé de justesse après que les médecins lui ont donné les soins appropriés. A l’heure actuelle, la petite Harper est d’ailleurs tirée d’affaire. Tandis-que Kirsti et Christopher sont bien conscients de la grosse manque de prudence et de vigilance qu’ils ont commis. D’ailleurs, ces derniers font tout leur maximum pour mettre en garde tous les parents ! Kirsti a donc jugé que le fait de partager l’histoire dramatique de Harper est la meilleure façon de témoigner de la gravité de la situation !

Accueil / Actualités / Son bébé a arrêté de respirer après 2h de route, cette maman alerte pour sensibiliser tous les parents