Sophie Davant Affaire Conclue : à 59 ans elle enflamme la Toile en tenue léopard

Source : Capture Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant, la journaliste et animatrice est incontestablement l’une des chouchous du public Français. Et quelque chose nous dit que cela n’est pas près de s’arrêter ! Solaire et très chic, les Français la suivent assidument dans l’émission Affaire Conclue sur France 2. Elle nous régale d’ailleurs de ses belles toilettes à chacun de ses passages. Au sommet de l’élégance, la jolie blonde à la coupe de cheveux signature et aux looks à la pointe est une réelle source d’inspiration pour de nombreux fans qui la suivent. Le samedi 2 juillet 2022, Michèle Laroque était son invitée dans Ravie de vous rencontrer, sur M Radio. Il est bien connu que pour tirer le meilleur parti d’un imprimé comme l’imprimé léopard, il faut savoir le porter avec finesse, élégance et critères. Et c’est en robe léopard totalement assumée que Sophie Davant a signé la dernière émission de la saison, en compagnie de Michèle Laroque.

Sophie Davant : Fan absolue de l’imprimé léopard

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Lors de la dernière émission ravie de vous rencontrer de la saison, sur MFM, Sophie Davant pose aux côtés de Michèle Laroque. En total look léopard, elle ose, avec classe, une robe imprimé léopard avec un col bateau mettant en valeur son corps. Ainsi, plus évasée à partir des hanches, sa robe lui sculpte une silhouette hyper féminine.

Ses looks font l’unanimité auprès de ses fans ! Depuis le début de sa carrière, l’animatrice Sophie Davant a multiplié les styles vestimentaires. Du tailleur strict aux tenues d’un autre temps, la star de l’émission Affaire conclue a souvent changé de look. Cependant, aujourd’hui, il semblerait que l’ex-compagne de Pierre Sled a trouvé son propre style. Soyons honnêtes, Il faut dire que tout va à la quinqua ! En effet, elle est une véritable source d’inspiration en matière de style.

Avec sa silhouette svelte et dessinée, Sophie Davant avait déjà fait sensation au mois de mars dernier avec l’imprimé félin. Toujours aussi coquette et chic, elle apparaissait, en effet, dans une vidéo aux côtés de la talentueuse cheffe étoilée Hélène Darroze qu’elle a eu le plaisir d’accueillir sur M Radio. Pour l’occasion, elle portait un slim léopard accordé à un petit pull beige à manches courtes classique, et une paire de bottines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

 

Elle réhausse ses tenues comme personne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sophie Davant, suivie par plus de 124 000 abonnés est assidue sur Instagram. D’ailleurs, elle n’hésite pas à publier très fréquemment des photos de ses looks. En l’observant, force nous est de constater qu’elle a un faible pour l’imprimé léopard qu’elle décline de plusieurs manières. A commencer par un col roulé imprimé du motif animalier sur le plateau d’Affaire conclue.

Dernièrement, elle publiait une photo avec son amie, la romancière Katherine Pancol à l’occasion de la promotion de son nouveau magazine, « S ». Ainsi, sur ce cliché, elle adopte un total look noir accessoirisé là-aussi de longs colliers et ceinture à motif léopard.

Il est clair que Sophie Davant, en enchaînant les jolies et si élégantes apparitions, fait le bonheur de nombreux fans. Elle leur prouve même qu’elle est une fashionista hors pair !

Le léopard sur les podiums

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

On l’a tous remarqué, les imprimés animaliers ont fait leur retour définitif dans nos dressings. Léopard, python, bringé, zèbre, tacheté… tous les imprimés du monde animal font littéralement rage et dominent les collections aujourd’hui.

Démocratisé dans les années 1950 par Christian Dior, l’imprimé léopard n’a pas toujours été la star des défilés. Puis, remis au goût du jour par des marques comme Saint Laurent, le léopard est aujourd’hui partout, sous toutes les formes.

Au cours des 50 dernières années, l’imprimé animalier est devenu un culte irrésistible, qui transmet charme et personnalité. Sans surprise, cette année aussi il est inclus par les maisons de couture les plus influentes dans les tendances de l’année 2022. Une tendance qui impressionne en total look, mais qui ne passe pas inaperçue. Le secret du léopard réside dans les combinaisons qui en sont faites et, bien sûr, dans le bon goût. Bien-entendu, en terme de bon goût on ne peut pas dire que Sophie Davant soit en reste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Comme l’impression elle-même est assez « difficile »à porter, les accessoires sont réduits au minimum. L‘une des combinaisons qui rendent cet imprimé très élégant est avec un manteau classique, de couleur camel.

Dans le cas du total-look animalier, le risque c’est l’excès, mais comme toujours il suffit de moduler ce que l’on porte et d’éviter les combinaisons trop s*xy, avec de la dentelle, du cuir ou du noir et le résultat est toujours élégant et agréable. Sophie Davant nous l’a souvent prouvé !

 

 

Accueil / Actualités / Sophie Davant Affaire Conclue : à 59 ans elle enflamme la Toile en tenue léopard