Star Academy : L’ancienne productrice de l’émission fait une révélations très inquiétante sur le show !

Les fans de l'émission Star Academy ont peut être à s'en faire. On vous dévoile les détails de ses prévisions pour l'émission !

Source : Capture TF1

Le retour de la Star Academy est un événement des plus attendus. Les fans ont d’ailleurs été heureux de découvrir l’annonce faite par la production il y a quelques temps. De quoi encourager les adeptes de ce programme dont la popularité n’a pas fléchi malgré le temps qui passe. Cette prédiction de l’ancienne directrice de production pourrait toutefois changer les choses pour les fans de l’émission. On vous explique tous dans la suite de cet article !

Star Academy : Une émission qui continue de cartonner !

C’est dans les années 2000 que nous avons fait la découverte de cette émission. Et en seulement quelques mois, la Star Academy a réussi à en impressionner plus d’un ! Il faut d’ailleurs dire que la continuité de cette dernière est la preuve de sa popularité. Les fans n’ont pas cessé d’en redemander. D’autant plus que c’était l’occasion de faire la découverte de nouveaux talents ! Ils sont d’ailleurs nombreux à avoir débuté leur carrière grâce à l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Parmi les stars qui se sont dévoilés dans la Star Academy, il y a notamment Jenifer ou encore Nolwen Leroy. Des stars qui se sont révélées encore plus intéressantes avec le temps. C’est d’ailleurs dans cet esprit que l’on espère que les choses évoluent dans cette nouvelle saison à venir. On ne peut d’ailleurs qu’espérer que les choses se déroulent de la meilleure manière pour cette édition à venir. Les prédictions de l’ancienne productrice pourraient toutefois en choquer plus d’un !

Les anciens candidats très heureux !

C’est un projet d’envergure que de retrouver l’émission Star Academy. Pour les téléspectateurs, la joie est d’ailleurs déjà au rendez-vous. Et il n’y a pas que les fans de l’émission qui sont heureux de ce nouveau projet. En effet, d’anciens candidats de l’émission de la Une sont heureux de savoir que ce dernier sera bientôt en diffusion. C’est notamment le cas de Cyril Cinélu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Si l’on en croit ce dernier, c’est une opportunité à ne pas rater. « Les candidats qui vont intégrer le programme étaient tout petits quand j’ai gagné » avait d’ailleurs dévoilé le candidat de la Star Academy. Une appréciation qui ne manquera donc pas de plaire ! Mais la joie de retrouver ce programme de chant n’est pas pour tout le monde. Il faut dire qu’une personnalité particulière de sa production n’est pas ravie de sa remise sur le marché !

Star Academy : l’ancienne productrice s’exprime !

S’il y a un avis que l’on attendait particulièrement, c’est sans doute celui de l’ancienne productrice de la Star Academy. Cette dernière ayant une grande expérience dans la réussite de cette émission, on ne peut qu’espérer qu’elle ait un avis positif sur ce dernier projet. Malheureusement, cette dernière ne semble pas être aussi enthousiaste que ce que l’on pourrait croire.

« Le retour de la Star Academy est une mauvaise idée » avait-elle notamment fait savoir. Elle met notamment en avant le fait que le monde de la musique a beaucoup changé. Cela se ressent d’ailleurs par le fait qu’il n’y ait déjà plus beaucoup d’argent dans le domaine. On ne peut donc qu’espérer que les choses s’améliorent avec le temps.

Accueil / Actualités / Star Academy : L’ancienne productrice de l’émission fait une révélations très inquiétante sur le show !