Stéphane Bern balance une vérité inattendue sur Brigitte Macron et Camilla, nouvelle reine consort !

La complicité entre la nouvelle Reine d’Angleterre et notre Première Dame n’échappe pas à Stéphane Bern. Il commente cette amitié intrigante.

Source : Getty Images

À la grande surprise du public, Stéphane Bern, le spécialiste en histoire et de la monarchie dévoile une vérité sur Brigitte Macron et la nouvelle reine consort Camilla. D’après ce grand historien, les deux dames s’apprécient beaucoup. Ce qui nous laisse penser qu’elles ont peut-être des causes communes.

Stéphane Bern en sait plus, et nous dit tout !

Les grands historiens ont sortis leurs objectifs pour suivre de près les attitudes des grandes personnalités suite à la disparition de la reine Élisabeth II. Les spécialistes des têtes couronnées donnent leur avis sur le nouveau roi et sa femme.

Stéphane Bern en fait d’ailleurs partie. Ce grand historien français en sait des choses. Il révèle une nouvelle plutôt intéressante.

Camilla, la deuxième épouse de roi Charles III, avait du mal à être acceptée par les siens. Mais elle ne se décourage pas. Elle fait tout pour gagner le cœur des Anglais. Pour cela, elle a décidé de défendre les bonnes causes au Royaume-Uni.

Camilla s’est personnellement engagée à venir en aide aux victimes de violences sexuelles ou encore en faveur du bien-être des animaux par le biais de l’association Emmaüs UK. Mais ce qui nous retient surtout sur les propos de Stéphane Bern, lors d’une interview dans Paris Match, c’est la sympathie entre la Première Dame Française et la Nouvelle reine d’Angleterre.

Camilla et Brigitte Macron seraient-elles devenues amies ?

Quand de nouvelles têtes apparaissent dans le monde de la principauté et de l’histoire, Stéphane Bern ne rate jamais et s’en approche de près. Il mène sa petite enquête pour en savoir un peu plus.

Pour le cas de Camilla et Brigitte Macron, Stéphane Bern a bien précisé dans son interview qu’elles n’avaient pas besoin d’un long discours pour se sympathiser.

Les deux grandes dames semblent s’apprécier bien au-delà des protocoles. Les questions se posent. Ont-elles des intérêts communs pour s’apprécient autant ?

L’historien n’a pas précisé sur le sujet, mais il a insisté sur leur « sympathie immédiate ». D’ailleurs, ce n’est pas qu’entre les dames, le roi Charles III prévoit déjà une première visite diplomatique chez notre chef d’État. Une visite qui, sans aucun doute, va ravir leurs épouses.

Révélation de Stéphane Bern !

Stéphane Bern révèle dans Paris Match, la grande sympathie entre Brigitte Macron et Camilla. Toutes les deux sont les épouses de deux chefs d’État. La question est de savoir pourquoi.

Cela intrigue énormément les gens. Puisque apparemment, elles n’ont rien en commun à part leur statut public. Ce statut les a rapproché d’autant plus que les mondanités et les voyages diplomatiques les ont souvent fait se rencontrer.

Les deux femmes subissent souvent des critiques par rapport à leur statut. Brigitte Macron, qui est toujours critiquée par rapport à sa différence d’âge avec son mari. Tandis que de son côté, la nouvelle reine consort, la deuxième épouse du roi Charles III et toute son histoire qui n’est plus à rappeler.

Qui sait ? Peut-être qu’elles se sont liées d’amitié à cause de ces remarques malveillantes à leur sujet. Victimes toutes les deux du jugement du public. Stéphane Bern spécule sur ces raisons. Quoi qu’il en soit, elles sont toutes les deux des icônes pour leur pays. Elles ont à peu près le même titre. Et c’est peut-être aussi pour la bonne cause qu’elles s’apprécient autant.

Accueil / People / Stéphane Bern balance une vérité inattendue sur Brigitte Macron et Camilla, nouvelle reine consort !