Stéphane Plaza : Après avoir révélé son orientation sexuelle, il présente son nouveau compagnon

Stéphane Plaza s’est fait une joie de présenter son nouveau compagnon sur les réseaux sociaux. Découvrez son identité dans cet article.

Source : Capture M6

L’animateur télé qui a confirmé aimer les femmes dans une récente interview a dévoilé son nouveau fidèle compagnon, à sa communauté Instagram. D’après ses dires, il passe le plus de temps possible avec celui-ci.

Il lève le voile sur son orientation

Depuis plusieurs années, Stéphane Plaza est une véritable célébrité dans le milieu immobilier. La star de l’émission « Recherche appartement ou maison » est très connue dans l’univers médiatique certes, mais quand il s’agit de sa vie privée, il reste très discret.

À la télévision, l’animateur se plaît non seulement à charmer les femmes, mais aussi à charmer les hommes. Ce qui laisse encore une fois planer le doute sur son orientation. De plus, le présentateur n’a jamais été aperçu publiquement en compagnie d’un ou d’une partenaire.

S’il a gardé le mystère jusque-là, lors d’une interview pour le Journal du Dimanche, le 29 mai 2022, Stéphane Plaza a enfin pris la parole et a souhaité faire un aveu sur le sujet.

« Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi. Bon, je le dis pour la première fois : je suis hétéros**uel. Voilà », a-t-il affirmé.

« Je suis pour le mariage pour tous »

Les fans semblent toujours avoir des soupçons même si Stéphane Plaza a fait sa déclaration. Une fois de plus, le 06 juin 2022, il est revenu sur le sujet. Au cours d’une interview pour TV Magazine, la star de M6 a fait une mise au point en disant :

« J’ai toujours laissé courir la rumeur et ça fait quinze ans qu’on me pose la question. J’ai clarifié les choses car on pensait que je me cachais. Je vais à la Gay Pride, je suis pour le mariage pour tous, mais je reste hétéros**uel. Il n’y a pas de revendication. Ça s’est fait comme ça. Après, va-t-on me croire, c’est une autre histoire ! », a déclaré le quinquagénaire.

Son nouveau compagnon

Peu de temps après cette polémique, Stéphane Plaza a présenté son nouveau compagnon. En effet, l’agence Stéphane Plaza Paris 10 et 11 vient de s’offrir une nouvelle recrue et qui de mieux que l’animateur pour s’occuper de lui ?

Avec joie, il a ainsi présenté le chien à sa communauté Instagram en écrivant en légende d’une photo d’eux :

« Sweety notre nouvelle recrue à l’agence n’y comprend rien à ce planning ! Où sont les siestes, les pauses croquettes et les soirées Frisbee ?? Quelle vie de chien. Le meilleur thérapeute a de la fourrure et quatre pattes et parfois deux pattes et des plumes ? En attendant l’ouverture d’un poulailler dans nos locaux, prenons soin de nos animaux. Ils sont la pureté même et sont si nombreux chaque jour à chercher une famille aimante et reconnaissante Les animaux sont la vertu qui ne pouvant se faire homme s’est faite bête. »

Son amour pour les animaux

Il éprouve une réelle passion envers son métier, mais le présentateur de « Recherche appartement ou maison » de la chaîne M6 l’est tout autant envers les animaux. Pour dire que celui-ci aime les animaux, c’est du moins ce qu’il a prouvé lors du tournage d’Animaux Stars.

Tout comme Fabienne Carat, Stéphane Plaza s’est rendu sur le plateau de l’émission, le 02 février 2021. Il a retrouvé le présentateur Bernard Montiel ainsi que la vétérinaire journaliste, écrivain et animatrice Laetitia Barlerin. Cette dernière était venue pour faire part de son expertise.

Pour rappel, Stéphane Plaza était entouré d’animaux depuis sa tendre enfance. Il a évolué avec des chats, des chiens et des chevaux selon les informations. Et aujourd’hui, le quinquagénaire possède un chat persan prénommé Hydra, un animal de compagnie dont il ne cesse pas de parler dans le programme « Animaux Stars ».

Outre Stéphane Plaza, de nombreuses stars sont fans d’animaux. La Miss France 2021 en fait d‘ailleurs partie. Lors de son passage dans l’émission de Bernard Montiel, elle a eu le plaisir de voir un berger australien et un labrador noir venir sur le plateau. La belle blonde s’est alors improvisée et est devenue dresseuse de chiens.

Accueil / Actualités / Stéphane Plaza : Après avoir révélé son orientation sexuelle, il présente son nouveau compagnon