Stéphane Plaza en pleurs : ce grand chamboulement dans sa vie qui l’émeut aux larmes !

Sur son compte Instagram, Stéphane Plaza a pris la pose avec les larmes aux yeux. Il est revenu sur un grand chamboulement dans sa vie !

Stéphane Plaza en pleurs ce grand chamboulement dans sa vie qui l’émeut aux larmes !

Depuis des années, les fans de Stéphane Plaza ont la joie de le retrouver très souvent sur M6. À la tête de plusieurs émissions pour la chaîne, il ne manque jamais une occasion d’amuser la Toile. Mais il n’est pas seulement animateur et agent immobilier.

Stéphane Plaza rend un bel hommage à sa maman

Si Stéphane Plaza est l’animateur préféré des Français depuis des années, ce n’est pas pour autant qu’il a décidé de s’enfermer dans cette seule case. En effet, s’il est aussi agent immobilier, il a une vraie passion pour le théâtre.

Depuis le 12 février dernier, Stéphane Plaza a d’ailleurs fait 132 représentations pour la pièce de théâtre « Un couple magique ». Après avoir joué des mois et des mois, ce projet a pris fin ce dimanche 17 juillet.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le présentateur semblait très ému par cette dernière. Ce dimanche 17 juillet, il a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s’est affiché sur scène, le regard vers le ciel.

En légende, le meilleur ami de Karine Le Marchand a écrit : « Petite halte pour « Un couple magique » qui tire son rideau. Le théâtre est un art à part entier qui mêle défis, précision et efficacité ».

Stéphane Plaza a poursuivi : « Pas de deuxième prise, tout se joue en une seule fois. La moindre erreur peut être fatale. Mais le risque est beau. Il tisse un lien magique entre le spectateur et le comédien dès son entrée sur scène ».

Avant d’ajouter : « Le comédien ressent les émotions de la salle. C’est à partir de ces émotions que le comédien est porté et se met à nu ». Par la suite, il a tenu à rendre un très bel hommage à sa mère.

Une très bonne nouvelle pour « Un couple magique »

Stéphane Plaza a confié : « Revenir sur scène a été ma plus grande joie, j’ai donné mon corps, mon âme pour vous. Un bonheur n’arrivant jamais seul. Chaque soir j’avais l’impression de voir Maman dans la salle parmi vous« .

Avant de poursuivre : : « De sentir sa présence à mes côtés. De me donner une force invisible pour me surpasser. Et me consoler de sa véritable absence ». Un message très émouvant qui n’a pas manqué d’émouvoir ses fans.

Mais ce n’est pas tout. Stéphane Plaza a partagé un nouveau cliché en Story de son compte Instagram. En larmes, il a écrit : « Larmes de bonheur ? De tristesse ? Les deux sûrement ». Mais une bonne nouvelle a vu le jour.

Alors que la pièce de l’animateur devrait prendre fin, il aura finalement la chance de se reproduire sur scène. En effet, de nouvelles dates ont été ajoutées pour « Un couple magique ».

En effet, dès le 30 mars prochain jusqu’au 25 juin 2023, les fans pourront retrouver Stéphane Plaza dans la pièce de théâtre. Une incroyable nouvelle pour les fans qui ne s’y attendaient pas du tout.

Un épisode de « Maison à vendre » très spécial

En attendant d’en savoir plus, Stéphane Plaza a annoncé une autre nouvelle. Il a expliqué : « Nous tournons en ce moment un inédit de « Maison à vendre », le dernier de la saison. Le matou à côté de moi, c’est Emmanuelle ».

Stéphane Plaza a aussi confié sur cette dernière : « Elle est rentrée comme une flèche dans ma vie et dans mes émissions… Elle a percuté mon âme d’une part par son immense talent qui m’éblouit de jour en jour ».

« D’autre part par son amitié si pure, si sincère. Une amie sur qui je peux compter. Cette amitié est si rare dans notre métier. Et le fait de l’avoir me console. (…) Sache que je te protègerai toute ma vie et ta présence à mes côtés est magique ».

Crédit photo : capture M6

Accueil / People / Stéphane Plaza en pleurs : ce grand chamboulement dans sa vie qui l’émeut aux larmes !