Stéphane Plaza en pleurs et démuni face à un cas compliqué dans Recherche appartement ou maison !

Dans les colonnes de Soir Mag, Stéphane Plaza, homme très sensible, confie les raisons de ses larmes sur le tournage d'une émission.

Source : Capture M6

Derrière la facette de bout-en-train de Stéphane Plaza, avec de l’humour à revendre, se cache aussi une personnalité d’une grande sensibilité. Dans les colonnes de Soir Mag, l’agent immobilier confie l’objet de ses larmes sur le tournage d’une émission. Foozine vous dit tout.

Stéphane Plaza, l’animateur et agent immobilier préféré des téléspectateurs Français, présente depuis plus de quinze ans plusieurs émissions immobilières sur M6. Recherche appartement ou maison (depuis 2006.), Maison à vendre (depuis ), Les experts, c’est vous (depuis ) et Chasseurs d’appart (depuis 2015.), aucun mur n’a de secret pour l’animateur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stéphane Plaza (@stephaneplaza)

La capacité d’exprimer ses sentiments est une vertu, même pour les hommes qui, dans la juste mesure, se laissent parfois aller, jusqu’aux larmes. Derrière la facette de bout-en-train de Stéphane Plaza, avec de l’humour à revendre, se cache une personnalité d’une grande sensibilité.

Stéphane Plaza, une âme sensible

On pense toujours, à tort, que les hommes sont durs, insensibles, et incapable d’exprimer ses émotions. Mais qui a décidé ça ? En réalité, il y a aussi un grand nombre d’hommes qui, face à une situation émouvante se laissent aller jusqu’aux larmes. Stéphane Plaza en est d’ailleurs le parfait exemple. Cette réaction n’indique pas une faiblesse, mais une sécurité, car elle signifie que l’homme n’a pas honte de montrer ses sentiments et ses sensations.

Lors des émissions animées par Stéphane Plaza, la bonne humeur la joie et la bonne humeur ne sont jamais absentes sur le plateau.

Le personnage de télévision préféré des Français a un sens de l’humour absolument irrésistible. L’autodérision et les petites blagues qui le caractérisent font de lui un personnage très attachant. Sans omettre son côté Monsieur Gaffe qui fait beaucoup rire.

Mais il arrive aussi à l’animateur de s’empreindre de sérieux. Ainsi, dans les colonnes de Soir Mag, Stéphane Plaza a confié son ressenti quant à un moment très émouvant lors d’un tournage de Recherche appartement ou maison.

Mais on ne peut pas rire de tout et, comme vous le savez, il arrive parfois que l’animateur se retrouve face à des personnes en détresse qu’il doit aider. Dans le numéro de Soir Mag paru en kiosque ce mercredi 27 juillet, Stéphane Plaza se laisse aller à quelques confidences, racontant à quel point « Il y a des histoires humaines qui le touchent énormément ».

Je pleure tous les jours

Il confie, lors de son interview, alors avoir récemment été très ému par Annette. Lors de sa rencontre avec la candidate sur le plateau de Recherche appartement ou maison, celle-ci révèle qu’elle « a perdu son mari, qui était boucher ». Annette a donc fait appel à Stéphane Plaza car elle « voulait acheter quelque chose avec sa fille ». L’histoire de cette femme a fortement ému l’animateur au point d’en pleurer.

Un homme sensible et qui ne se cache pas !

Stéphane Plaza, qui dit pleurer tous les jours, est sensible et il ne s’en cache pas. Lors du tournage de certaines émissions, il est souvent envahi d’émotion. « Ce sont parfois des histoires qui me déstabilisent et me font même pleurer. Je suis très sensible. Mon côté féminin est très poussé. Pouvoir aider quelqu’un ou au contraire lui expliquer que son rêve n’est pas accessible, c’est parfois compliqué, je dois mettre des gants », s’épanche-t-il. Et à l’agent immobilier préféré des téléspectateurs d’ajouter : « En fait, j’aime les personnes sincères, passionnées par la vie. Comme moi en somme ».

Dans une publication pour le moins inquiétante sur Instagram, le 10 juillet dernier, Stéphane Plaza a envoyé du lourd. « On a beau être entouré, on se sent souvent seul. Seul parmi tous, seul au monde.

Un sentiment de solitude et d’incompréhension face aux personnes qui nous entourent. Je suis là je les observe ». Ainsi, après ces premières paroles propices à de nombreuses questions, il a confié sans détours son état du moment. « Ma tête va exploser mon cœur va se briser tellement cette douleur est profonde et invisible« .

Nul ne sait ce qui met Stéphane Plaza dans cet état mélancolique important. Ainsi, l’animateur n’en a pas dit plus. « Je me console dans l’amour, ce magnifique sentiment qui égaie mon âme, qui fait naître des petits papillons dans le ventre. Cet amour que je reçois de votre part tous les jours. Je me couche malheureux et je me réveille heureux grâce à vous. Je vis pour vous.« , a-t-il juste ajouté non sans oublier de mentionner sa proche amie Karine Le Marchand et… Celui de Leonardo DiCaprio. Qui comprend cet étrange message ?

Accueil / Actualités / Stéphane Plaza en pleurs et démuni face à un cas compliqué dans Recherche appartement ou maison !